RUNNING, CROSSFIT ET MOJITO

Une Comédie de Laurent Arnoult

Présentation

Découvrez le quotidien de "Step by Step", une salle de sport tout à fait normale... ce qui ne l'empêche pas de voir passer quelques adhérents très... particuliers !
 
Entre l'incompréhension des termes anglo-saxon, des différents muscles à travailler et autres boissons protéinées, attention, ça va transpirer sévère!
 
Alors, que vous soyez accro au sport ou un simple sportif du dimanche, une chose est sûre : cette comédie musclera vos zygomatiques!
Voir plus

jusqu'à -39% et dès 14,5€ 24€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

calendar

Chargement du calendrier...

calendar

Erreur lors du chargement du calendrier

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Distribution

  • Laurent Arnoult : Auteur
  • Ingrid Guervenou : Comédien
  • Rémy Scaramuzzino : Comédien

RUNNING, CROSSFIT ET MOJITO - Avis des spectateurs (11)

Rédiger Un Avis
Anneabm
Le 19 juin 2026

Comédie hilarante, dans la bonne humeur et l’échange !!!!! Je conseille vivement

Signaler cet avis
Krysta
Le 19 juin 2026

Absolument hilarant et tellement vrai en fait ! J'irai bien revoir la pièce !

Signaler cet avis
Fred
Le 14 juin 2026

Très bon jeu d'acteurs, belle complicité, une très belle pièce

Signaler cet avis
Lydie
Le 7 juin 2026

Une pièce hilarante du début à la fin ! Je suis venue pour rire du sport, je suis repartie en riant surtout de moi-même. Le moment le plus mémorable ? Lorsque je suis montée sur scène pour participer. J’ai offert au public une démonstration dont la ressemblance avec une véritable pompe était, disons, très relative. Mon mouvement évoquait davantage un étrange simulacre gestuel qu’un exercice sportif réglementaire. L’interaction avec le public est brillante, bienveillante et terriblement drôle. Je suis repartie avec des fous rires, quelques souvenirs mémorables et une bonne histoire à raconter. Une excellente soirée.

Signaler cet avis
Dominique
Le 28 mai 2026

Super spectacle, bonnes rigolades pendant 1h30 et très bonnes interactions avec le public. Je recommande très vivement. PS : Steeven t'as oublié de me rendre ma c.......

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS
Métro: Sentier (ligne 3) ou Bourse (ligne 3)
Arrêt de bus : Réaumur-Montmartre (bus 20, 39, 48, 67, 74 et 85)
vélib et parking à proximité
Horaires ouverture billetterie : 1h30 avant chaque représentation
Salles climatisées
Accessibilité aux PMR pour les deux salles
Capacité d’accueil :
Salle 1 : 110 places
Salle 2 : 95 places

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...