Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Trois femmes, un homme. Un seul trait d’union entre leurs histoires respectives : à un moment de leur vie, un entrelacs de circonstances, de désirs, de hasards, de folies, de raison, d’inconscience, de maturité ou d’immaturité, les a fait devenir des mères, l’a fait devenir un père.

Ces quatre-là se racontent, racontent les amours furtives ou pérennes dont sont nés ces enfants, et leurs récits enchâssés à la fois se distinguent et se ressemblent. Rien n’est plus commun qu’une naissance, rien n’est plus extraordinaire. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution AU DEBUT

AU DEBUT - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Le désir d enfant c est comme les anti biotiques c est pas automatique Beau sujet Beaux sujetsLe livre offre en encore plus Je dirai que l auteur en a choisi les 3 plus brutaux et un plus normatif et plus ancien mais dans lequel on sent déjà des frémissements de désir de liberté du corps et de choixDommage que la pièce doive s arrêter sans avoir vraiment trouver son public

Jojojojo - 30/10/2018

map-head

PETIT MONTPARNASSE

31 RUE DE LA GAITE
75014 Paris

Voir la salle
METRO : GAITE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...