Trustpilot

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Trois femmes, un homme. Un seul trait d’union entre leurs histoires respectives : à un moment de leur vie, un entrelacs de circonstances, de désirs, de hasards, de folies, de raison, d’inconscience, de maturité ou d’immaturité, les a fait devenir des mères, l’a fait devenir un père.

Ces quatre-là se racontent, racontent les amours furtives ou pérennes dont sont nés ces enfants, et leurs récits enchâssés à la fois se distinguent et se ressemblent. Rien n’est plus commun qu’une naissance, rien n’est plus extraordinaire. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

Distribution AU DEBUT

AU DEBUT - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis
Jojojojo
Le 30 octobre 2018

Le désir d enfant c est comme les anti biotiques c est pas automatique Beau sujet Beaux sujetsLe livre offre en encore plus Je dirai que l auteur en a choisi les 3 plus brutaux et un plus normatif et plus ancien mais dans lequel on sent déjà des frémissements de désir de liberté du corps et de choixDommage que la pièce doive s arrêter sans avoir vraiment trouver son public

map-head

PETIT MONTPARNASSE

31 RUE DE LA GAITE
75014 Paris

Voir la salle
METRO : GAITE

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...