PETIT ELOGE DE LA NUIT AVEC PIERRE RICHARD

AVEC PIERRE RICHARD

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Les fantasmes nocturnes de Pierre Richard
Le « Grand Blond avec une chaussure noire » reprend son « Petit Éloge de la nuit » à La Scala Paris après son triomphe au Rond-Point.

Le génie comique, le roi de la gaffe et de la malchance s'aventure dans le monde de la nuit, ses fantasmes, ses pulsions érotiques, ses rêves et ses cauchemars. Dans ce spectacle musical et visuel, il nous embarque avec les plus beaux textes, de Baudelaire à Bashung, de Maupassant à David Lynch


 

Distribution PETIT ELOGE DE LA NUIT

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

MAGNIFIQUE bonjour, c'était un texte très intéressant et passionnant, et Pierre Richard, était magnifique, quelle énergie !, où la prend t il? beaucoup de jeunes gens peuvent en prendre de la graine !

sylv - 18/07/2019

5

Très bon spectacle Pierre Richard est formidable, un artiste complet qui l'espace d'un instant, nous a transporté dans son univers, dans notre univers. Merci à lui

Chrichou - 07/07/2019

3

Médiocre le texte Le texte est médiocre donc seule la mise en scène est bien

Tigre - 07/07/2019

1

Nous sommes partis au bout de 30 mn de spectacle Avec la profonde affection que nous portons à Pierre Richard, cette pièce ne lui rend pas honneur. C est pédant et les montages vidéos derrière la scène incohérents. A éviter absolument

Marie - 30/06/2019

Avis presse

Avec une sensualité brumeuse, il [Pierre Richard] nous fait plonger dans les labyrinthes de l'obscurité, des rêves nocturnes et du sommeil, alors que, derrière lui, une danseuse exécute un ballet délicat sous une pluie d'étoiles.

L'OBS

Pierre Richard illumine la scène dans « Petit Éloge de la nuit ». Seul-en-scène intimiste, entre rêverie et poésie, teinté de burlesque. II y est sublime.

LE PARISIEN

Pierre Richard donne toujours le rythme. Et, une fois sur scène, l'homme captive toujours autant. Mais l'humour n'est jamais très loin et le burlesque ne tarde jamais à resurgir.

TF1

Le comédien, embarque les spectateurs pour une évocation poétique de la nuit, loin des rôles burlesques qui ont fait son succès.

FRANCE INFO

Un voyage nocturne aux réflexions tendres, percutantes. La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot apporte une grâce supplémentaire à ce bréviaire poétique.

VIVRE PARIS

"Petit éloge de la nuit" d’Ingrid Astier est l’aventure d’une rêverie, une échappée belle aux teintes de Magritte, une ode à la beauté nocturne. Gérald Garutti agrippe cette main généreuse tendue à tout ce qui en nous déraisonne le jour et résonne la nuit, et invite sur scène les royaumes intérieurs et leurs constellations.

TELERAMA

map-head

LA SCALA

13 boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

En métro : Strasbourg – Saint-Denis, lignes 4, 8, et 9 Sortie 6, boulevard de Strasbourg

En bus : Porte de Saint-Denis : Ligne 20 et 39 Parking: Parking PE10 7-9, rue des Petites Ecuries – 75010 Paris

Salle climatisée.

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...