PARLEZ-MOI D'AMOUR... AU LIT !

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Y a t il un sujet plus important que l’Amour ?
Plus étonnant, plus intrigant, plus… excitant ?

Après avoir chanté le music-hall dans leur dernier spectacle Moi j’aime le music-hall, Gérard Chambre et sa troupe se penchent, toujours en chansons, sur les vertiges de l’Amour...

Blues, romances, ballades, disco, rock and roll… toutes les chansons parlent d’amour : celui qu’on espère, celui qu’on attend, celui qui naît celui qui s’efface… celui qui vous tombe dessus comme la foudre !
Chansons friponnes, chansons coquines, chansons d’hier, chansons d’aujourd’hui, on a tous en nous… une chanson d’Amour.

Six comédiens chanteurs ont décidés de se retrouver à L’HÔT- EL DES AMOURS, petit hôtel balnéaire où l’on vient faire une cure, une cure d’Amour-humour et mettre ses amours à nu.

En peignoir de bain, en déshabillé voluptueux, en chemise de nuit, en pyjama vintage… on va chanter l’Amour. Mais, un seul lieu pour ça… le lit ! Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution PARLEZ-MOI D'AMOUR... AU LIT !

PARLEZ-MOI D'AMOUR... AU LIT ! - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CHEZ MAXIM'S

3 rue Royale
75008 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...