Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Michel Sardou revient au théâtre dans N’écoutez pas, Mesdames, une comédie spirituelle de Sacha Guitry sur l’art d’aimer !


Daniel découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois... Dès lors qu’il soupçonne son épouse d’entretenir une liaison avec un autre homme, il envisage le divorce et, finalement, la prie de s’en aller. Aussitôt Valentine, la première épouse de Daniel, accourt pour le reconquérir.

L'intrigue se noue dans un chassé-croisé de malles pour se terminer dans un feu d'artifice de rebondissements ! 

Photos & Vidéos

Distribution N'ECOUTEZ PAS MESDAMES !

N'ECOUTEZ PAS MESDAMES ! - Avis des spectateurs (61)

Rédiger Un Avis

1

Mauvaise soirée avec une pièce qui ne valait rien . Michel Sardou qui n'articulais pas , une histoire qui n 'avais ni queue ni tête.et d'une lenteur à s'endormir. le prix des places très chère, pour ce spectacle très décevant , Monsieur Sardou est un grand chanteur que nous adorons mais le théâtre n'est pas pour lui. Son nom a l'affiche attire les spectateurs , une fois mais pas 2.

CYNTHIA - 18/12/2021

3

Une très bonne pièce de Sacha Guitry, au texte certe beaucoup trop misogyne pour notre époque, mais globalement drôle dans son ensemble et dans le rocambolesque des situations… très bien joué par Nicole Croisilles incroyable de peps, de vivacité et de souplesse pour ces 85 ans, et par toute la troupe, à l’exception de Michel Sardou malheureusement ! Suis je tombe sur un mauvais soir ? Lui malheureusement n’y était pas vraiment, trop nonchalant, il bafouille, il savonne, des grands blancs semblent indiquer qu’il oublie son texte et qu’il attends qu’on le lui souffle (dans l’oreillette probablement), il n’était pas dans le rythme nécessaire à une pièce de boulevard… dommage !!!

JPhi77 - 13/12/2021

5

Très bonne soirée, tous les rôles très bien interprétés, Michel Sardou, fidèle à lui-même , jouant calmement et sereinement, Nicole Croisille, pétillante !! Bravo à tous pour cette soirée !!!

Lala - 10/12/2021

3

Très moyen !!! Désolée En plus pas de présentation des acteurs et actrices à la fin de la pièce !!!!! Vraiment dommage !!!!!

Patricia - 05/12/2021

1

Bien triste fin de carriere du Sieur Sardoche..

proz - 02/12/2021

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE DE LA MICHODIERE

4BIS RUE DE LA MICHODIERE
75002 Paris

Voir la salle
METRO : QUATRE SEPTEMBRE (ligne 3), OPERA (lignes 3, 7 et 8) / RER : AUBER (RER A) / ARRÊT DE BUS : OPERA-4 SEPTEMPBRE (bus 20, 21, 27, 29, 52, 53, 65, 68 et 81) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...