Chargement ...
Tous les avis sur : N'ECOUTEZ PAS MESDAMES !
63 avis spectateurs
Tous les avis
Super spectacle mais où trouver le dvd de cette pièce de théâtre ?
Affligeant. Juste un rappel du temps où l unique chaîne de TV diffusait des pièces avec des pseudo acteurs dépassés par leur déclin...après on s etonne pourquoi les jeunes générations n aiment pas le théâtre quand tants de jeunes et vrais talents restent dans l ombre des antiquités d antant
Mauvaise soirée avec une pièce qui ne valait rien . Michel Sardou qui n'articulais pas , une histoire qui n 'avais ni queue ni tête.et d'une lenteur à s'endormir. le prix des places très chère, pour ce spectacle très décevant , Monsieur Sardou est un grand chanteur que nous adorons mais le théâtre n'est pas pour lui. Son nom a l'affiche attire les spectateurs , une fois mais pas 2.
Une très bonne pièce de Sacha Guitry, au texte certe beaucoup trop misogyne pour notre époque, mais globalement drôle dans son ensemble et dans le rocambolesque des situations… très bien joué par Nicole Croisilles incroyable de peps, de vivacité et de souplesse pour ces 85 ans, et par toute la troupe, à l’exception de Michel Sardou malheureusement ! Suis je tombe sur un mauvais soir ? Lui malheureusement n’y était pas vraiment, trop nonchalant, il bafouille, il savonne, des grands blancs semblent indiquer qu’il oublie son texte et qu’il attends qu’on le lui souffle (dans l’oreillette probablement), il n’était pas dans le rythme nécessaire à une pièce de boulevard… dommage !!!
Très bonne soirée, tous les rôles très bien interprétés, Michel Sardou, fidèle à lui-même , jouant calmement et sereinement, Nicole Croisille, pétillante !! Bravo à tous pour cette soirée !!!
Très moyen !!! Désolée En plus pas de présentation des acteurs et actrices à la fin de la pièce !!!!! Vraiment dommage !!!!!
Bien triste fin de carriere du Sieur Sardoche..
Du Guitry très bien mené d'un bout à l'autre par l'ensemble des comédiens. Un décor sobre et réaliste en raccord dans l'espace temps. Michel Sardou est bien au rendez-vous on connait la difficulté du texte. Dans son costume de comédien Il est fidèle à lui-même très pro. Dans sa manière de jouer il est parfois un peu éteint et statique quelque soit le rôle joué. La majorité du public va surtout voir Michel Sardou. Jolie prestation pour Nicole Croisille une véritable acrobate pétillante accompagnée aussi par Laurent Spielvogel et Patrick Raynal dans cette pièce ...Karine Belly remplace Carolo Richert pour la tournée et s'en sort très bien aussi. Le théâtre est un spectacle vivant et il nous change les idées il apporte un petit rayon de soleil allons-y le plus souvent possible.
Pièce fort intéressante, u e Nicole Crousille et une Lisa Martino plus qu appréciables, délicieuses. Michel Sardou disait son texte de façon Inaudible, manque vraiment net d articulation ! Était il bien présent ou ailleurs ??? Il en a même oublié son texte à plusieurs reprises ! Largement déçus !! Dommage !
Très déçu.... piece lente, Mr SARDOU semblant bien fatigué. Un sentiment d'une piece sans l'âme des grands acteurs présents. Carcassonne
Excellent Excellente prestation ! Décors impressionnants !
Superbe pièce Sardou est genial,pièce drôle.
n'écoutez pas mesdames super pièce bien enlevé par les actreurs. une Nicole Croisille époustoufflante de jeunesse et de vivacité.
Grosse déception Jeux de scène quasi inexistants pour ce vaudeville qui pourrait être drôle! Diction de Sardou plate et parfois même approximative. Le décor n'est-il visible que pour les spectateurs du parterre? Quel dommage!
Super! Pièce très sympa! Les comédiens nous emmènent dans leur univers
Super Très bien
MOYEN Michel Sardou très décevant
du grand Guitry Excellente pièce où brille le génie de Guitry. Tous le monde a été ravi, quelque soit la génération !!!
Réveillon 2019 Excellente soirée
excellent pièce très bien interprétée par les acteurs, à la fois drôle et intéressante, je recommande !!