Présentation

Et vous, le croirez-vous ?… Un huis clos fascinant et mystérieux adapté du film au succès mondial "The man from Earth". On n'en sort pas indemne.
 
 
Jean a 35 ans. Depuis dix ans, il enseigne l'Histoire avec beaucoup de talent à l'Université. Son déménagement précipité inquiète ses amis professeurs, qui le rattrapent dans son chalet au bord de la forêt, afin de le faire parler. Ce qu'il leur révèle les plongera, ainsi que le spectateur, dans une aventure fascinante, ébranlant nos certitudes concernant la science, l'Histoire, l'amitié et la foi.
 
ATTENTION, ALERTE "SPOILER" !  
Les résumés du film sur internet révèlent beaucoup de l'intrigue - ce qui ne retire rien au plaisir de voir la pièce, mais nous préférons vous avertir. A vous de choisir !

calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG
75010 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)

BUS : Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)

Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer sans ce quartier de Paris, il est fortement déconseillé de venir en voiture.

Nous vous conseillons les transports en commun.

Le Théâtre Libre est accessible aux personnes à mobilité réduite (y compris en fauteuil roulant).

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...