Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

L'une des oeuvres cultes de Dostoïevski à l'affiche du Théâtre le Ranelagh, découvrez Le Double !


Monsieur Goliadkine, paisible fonctionnaire de Pétersbourg, voit sa vie bouleversée par l'apparition d'un double de lui-même. Et il semble que cet autre Goliadkine intrigue pour lui prendre sa place !

Une histoire fantastique qui traite avec humour et empathie de la confusion d'un homme tiraillé entre sa timidité et sa fascination pour les autres.

Photos & Vidéos

Distribution LE DOUBLE

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

5

Le Double Acteurs magnifiques, généreux

Alouette92 - 23/01/2020

4

LE DOUBLE TRES BIEN

JALA - 16/01/2020

5

Belle pièce ! Les acteurs arrivent à vite nous faire rentrer dans cette pièce ! La pièce est très bien jouée, on ne s'ennuie pas, on rentre dans l'histoire et on s'attache au personne principal. Génial ! Avec des rires et des émotions, cette représentation est à ne pas rater !

Raphaëlle - 27/12/2019

5

superbe superbe spectacle , décors mouvants et acteurs convaincants.

vero - 19/12/2019

5

une belle soirée Tout est de qualité, la mise en scène, le jeu des acteurs, le scénario. Une belle soirée en perspective et une reflexion en profondeur sur la nature humaine. BRAVO !

adèle - 15/12/2019

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Avis presse

Cette première adaptation théâtrale en France du roman de Dostoïevski navigue avec brio dans un univers expressionniste et loufoque, où la folie se cache à l'ombre des grandes avenues de Saint-Pétersbourg

LE FIGARO

Ronan Rivière adapte et met en scène avec panache Le Double, texte trouble et inquiétant de Dostoïevski, avec 6 comédiens et 1 pianiste. " Gérald Rossi Par ailleurs, je vous invite avec plaisir, vous ou quelqu'un de votre équipe, à venir voir le spectacle. Merci beaucoup!

L'HUMANITE

Une interprétation rondement bien menée. " Olivier Ubertalli

LE POINT

" Le texte est formidable. Étrange fiction, qui échappe aux injonctions de la logique. Les comédiens, dans un décor qui se transforme sans cesse, sont précis dans leur jeu. " Joelle Gayot

TELERAMA

map-head

THÉÂTRE LE RANELAGH

5 RUE DES VIGNES
75016 Paris

Voir la salle
METRO : LA MUETTE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...