LA DERNIERE ETREINTE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Plongez au coeur de l'Histoire de France avec La Dernière étreinte, au Théâtre Dejazet.


Cette pièce se déroule pendant le procès de la reine Marie-Antoinette le 16 octobre 1793 au matin. Basée sur des faits historiques, c’est également une fiction émouvante sur la femme et la mère qu’elle put être. Nous assistons à la plaidoirie de l’avocat Chauveau-Lagarde, accusé par le Comité de sûreté générale d’avoir si bien défendu la reine, pour revenir sur l’affaire du collier…

Pour la première fois au théâtre, la pièce met en avant la jeune servante qui partagea les soixante-seize derniers jours de Marie-Antoinette… Rosalie Lamorlière prit soin de la dernière reine de France dans l’antichambre de la mort.

La Dernière Étreinte est un ultime moment de tendresse avant la montée à l’échafaud...

Distribution LA DERNIERE ETREINTE

LA DERNIERE ETREINTE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DEJAZET

41 BD DU TEMPLE
75003 Paris

Voir la salle
METRO : REPUBLIQUE (lignes 3, 5, 8, 9, 11) / Bus : République (Bus 20, 56, 65) / Parking : Alhambra, rue de Malte / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...