OFFRE PREMIERS AUX PREMIERES

JE PRÉFÈRE QU'ON RESTE ENSEMBLE

Avec Michèle Bernier et Olivier Sitruk aux Variétés

Informations

Présentation

Duo de choc au Théâtre des Variétés avec Michèle Bernier et Olivier Sitruk ! Après le succès de Je préfère qu'on reste amis, Laurent Ruquier imagine la suite des protagonistes dans Je préfère qu'on reste ensemble... Une nouvelle pièce de théâtre incontournable à voir en 2022 !

Claudine et Valentin étaient amis et colocataires avant de devenir un vrai couple amoureux, ce qui fît le gros succès de "Je préfère qu’on reste amis". Mais les années ont passé et la routine s’est installée. Claudine est fidèle. Valentin va "voir" ailleurs. Elle a envie de s’en aller. Lui, préfère qu’ils "restent ensemble"… Toujours entre rires, chansons et émotions.

dès 17,55€

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution de la pièce Je préfère qu'on reste ensemble

JE PRÉFÈRE QU'ON RESTE ENSEMBLE - Avis des spectateurs (56)

Rédiger Un Avis

5

Un spectacle gai même si le thème de la séparation est très utilisé celui ci est vivant vrai drôle les acteurs excellents qui savent faire partager leur plaisir de jouer et les séquences musicales sont trop sympas bref un super moment passé et en ce moment ça fait du bien

chocolat - 02/12/2022

5

Excellent

Betty - 29/11/2022

5

Une pièce ou tu t ennuie pas .

Mudemu - 28/11/2022

4

On a passé un très bon moment Michéle et Olivier sont au top

Jojo - 27/11/2022

5

On a passé un très bon moment , bons acteurs, rigolos…merci pour cette belle soirée 🙏

Domi - 24/11/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Je préfère qu'on reste ensemble : Laurent Ruquier réunit Michèle Bernier et Olivier Sitruk aux Variétés !

On ne change pas une équipe qui gagne... ou très peu ! Après le triomphe en 2015 de sa pièce Je préfère qu'on reste amis, Laurent Ruquier signe la suite cette saison au Théâtre des Variétés et réunit un casting de choix. Prenant la place de Frédéric Diefenthal dans le rôle de Valentin, c'est Olivier Sitruk qui partage cette fois-ci l'affiche avec Michèle Bernier.

On replonge donc avec délice dans le quotidien des ex-colocataires et amis devenus au fil du temps des amoureux transis. Dans ce nouvel opus, le couple va devoir faire face à un danger de taille : la routine ! Sur une mise en scène au cordeau de Marie-Pascale Osterrieth, craquez pour une comédie romantique pleine de tendresse, d'humour et d'émotion.

map-head

THÉÂTRE DES VARIETES

7 BOULEVARD MONTMARTRE
75002 Paris

Voir la salle

COMMENT Y ALLER ?

En métro : Grands Boulevards (lignes 8 et 9)

En bus : GRANDS BOULEVARDS (bus 20, 39, 48, 67, 74 et 85)

En Vélib : station à proximité

En voiture : Parking INDIGO Bourse, Parking SENTIER 41 Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...