J'AIME BRASSENS

DANS LE CADRE DE MUSICAL'IN

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Aude Duhamel aime Brassens, et elle n’est pas la seule. Toutes les générations sont touchées par des textes et des mélodies désormais immortels. Elle les interprète avec ses musiciens, et raconte, à travers des anecdotes inédites ou méconnues, un homme dont la mauvaise réputation et la misogynie ne sont que légendes. Il aimait les femmes, ses copains, le saucisson, le tabac et avait choisi de faire de la gentillesse, sa langue maternelle.   A360 Production présente J'aime Brassens

Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

Distribution J'AIME BRASSENS

J'AIME BRASSENS - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Soirée exceptionnelle Nous aimons Brassens, nous aimons Aude Duhamel et ses musiciens Belle voix, beaux textes d'introduction aux titres interprétés, excellents musiciens et une chanteuse, comédienne de grand talent que nous reverrons avec grand plaisir.
Voir plus

Elisa75 - 22/12/2018

map-head

THÉÂTRE TREVISE

14 RUE DE TREVISE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : GRANDS BOULEVARD

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...