Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

2021 fête l'ouverture au public de l'Hôtel de la Marine, un palais du XVIIIe siècle en plein cœur de Paris, Place de la Concorde. L'architecture de Ange-Jacques Gabriel a été restaurée et les appartements du 18ème siècle remeublés.

Monument emblématique de la place de la Concorde, l’Hôtel de la Marine est un superbe ensemble architectural créé au XVIIIe siècle par Ange-Jacques Gabriel, Premier architecte du Roi. Il abrita jusqu’en 1798 le Garde-Meuble de la Couronne avant de devenir, pendant plus de deux-cents ans, le siège du ministère de la Marine.

Venez visiter ce monument unique au cœur de Paris et découvrir ses appartements du XVIIIe siècle remeublés, ses salons d’apparat et ses restaurants dans un bâtiment entièrement restauré par le Centre des monuments nationaux.

Conditions de visite :
Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h (fermeture de la billetterie à 18h15) sauf 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

La cour intérieure est ouverte de 9h à minuit.
Nocturnes chaque vendredi
Les visites de l’Hôtel de la Marine sont accessibles tous les vendredis soir jusqu’à 22h (fermeture de la billetterie à 21h15).

le Pass journée est valable à n'importe quel moment de la journée choisie pour un seul passage au contrôle

Afin d'accéder au monument, vous devez impérativement présenter le code-barres présent sur le billet électronique Ticketac qui vous sera envoyé par e-mail à l'issue de votre commande (billet imprimé ou sur votre mobile).

HOTEL DE LA MARINE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

HOTEL DE LA MARINE

2 PLACE DE LA CONCORDE
75008 Paris

Voir la salle

Métros lignes : 1 - 8 - 12 - 14

Bus lignes : 42 -45 -52 -72 -73

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...