HAUTE SURVEILLANCE

HAUTE SURVEILLANCE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La Prison ! Jean Genet la chante, grand poète ! Ecrite à Fresnes, sculptée toute sa vie, c’est sa pièce la plus condensée, comme un explosif.

Trois détenus hautement surveillés dans une cellule, brûlants de rage de vivre, comme des cierges dans une chapelle. Tout pue le souffre, avant la catastrophe. L’histoire raconte la transformation d'un gamin voyou en ange, d’un petit voleur en démon, et d'un assassin, le dur des Durs, en un agneau immolé pour la gloire de la Prison… Violente, excitante, sublime et fulgurante, cette œuvre capitale de Genet raconte le moment de grâce tragique de trois hommes, avant leur Grand Jugement. 

Distribution HAUTE SURVEILLANCE

Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

5 ETOILES Par ces temps du Grand Mensonge, Il y a ; pas loin des aiguillages qui se reposent par ce temps de grève de la fatigue des hommes; un théâtre. Renversez la donc ! ( votre fatigue ! ) comme une détente et allez, (comme je l'ai fait) vous enfermer 1h avec 4 acteurs qui,après la magique étude du Bonheur, que nul n'élude Nous ouvrent le Texte de Jean GENET.

lavaguepasvague - 13/12/2019

5

L'oeilleton lumineux Que le texte de Genet soit connu ou pas par le spectateur, cette mise en scéne et le jeu des acteurs sont une Révélation. Une réflexion très attentive du texte de Jean GENET, révèle une véritable invention, dans la gestuelle très précise donnant réellement a créer des éclats de compréhension très fines. Les mots s'ouvrent. On est suspendus tout du long , bravo pour les revers de miroir et de regards, le notre du coup si l'on se montre attentif devient ... plus intelligent. Merci à toute la compagnie, Beau Travail.

le bateau dans la tempête - 11/12/2019

map-head

THÉÂTRE PIXEL

18 rue Championnet
75018 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...