Avis des spectateurs pour :
HAUTE SURVEILLANCE

5

sur 2 notes

Rédiger un avis

5

5 ETOILES Par ces temps du Grand Mensonge, Il y a ; pas loin des aiguillages qui se reposent par ce temps de grève de la fatigue des hommes; un théâtre. Renversez la donc ! ( votre fatigue ! ) comme une détente et allez, (comme je l'ai fait) vous enfermer 1h avec 4 acteurs qui,après la magique étude du Bonheur, que nul n'élude Nous ouvrent le Texte de Jean GENET.

lavaguepasvague - 13/12/2019

5

L'oeilleton lumineux Que le texte de Genet soit connu ou pas par le spectateur, cette mise en scéne et le jeu des acteurs sont une Révélation. Une réflexion très attentive du texte de Jean GENET, révèle une véritable invention, dans la gestuelle très précise donnant réellement a créer des éclats de compréhension très fines. Les mots s'ouvrent. On est suspendus tout du long , bravo pour les revers de miroir et de regards, le notre du coup si l'on se montre attentif devient ... plus intelligent. Merci à toute la compagnie, Beau Travail.

le bateau dans la tempête - 11/12/2019

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...