Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Juin 1916 – Fort de Vaux – Verdun. Ici : pas de tranchée, une poignée d'hommes, un fort désarmé, un pigeon et un chien !

Trois comédiens incarnent avec ferveur douze personnages dans un huis clos inattendu retraçant le parcours héroïque du Commandant Raynal et de sa garnison. Voyageant d'une temporalité à une autre, de l'urgence de la situation au second degré d'une guide de musée, ils nous entrainent de découvertes en émotions au cœur de l'action. Ils partagent avec nous une histoire surprenante, léguée par un aïeul dans un petit carnet rédigé durant la Grande Guerre.

Photographie ©Jean-Bernard Vincens Le placement est numéroté.

Distribution FOUTUE GUERRE (Saint Maur)

FOUTUE GUERRE (Saint Maur) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

FOUTUE GUERRE (Saint Maur) - Avis presse

Magnifique et poignant. Les acteurs sont talentueux.

LA PROVENCE

Mise en scène remarquable de Chloé Froget, fille de l’auteur.

VAUCLUSE MATIN

Coup de coeur. Exceptionnel. Divertissant.

L'OBSERVATEUR

map-head

THÉÂTRE DE SAINT-MAUR

20 RUE DE LA LIBERTE
94100 Saint-maur

Voir la salle
RER A Depuis Paris : Direction La Varenne Chennevières ou Boissy Saint-Léger, arrêt Le Parc Saint-Maur sortie Place de la Louvière puis 10 minutes à pied (fléchage) BUS 317, arrêt "Théâtre de Saint-Maur" (situé à côté du Cinéma Le Lido) puis 8 mn de marche à pied 107, arrêt "Bibliothèque Municipale" (situé à côté de la Médiathèque Germaine-Tillion) puis 5 mn de marche à pied. EN VOITURE Depuis Paris (à 25 mn de Nation) : prendre l’A4, sortie n°4 Joinville/Saint-Maur Un parking est situé au niveau du 47 avenue Miss Cavell. Fermeture du parking 1h après la fin du spectacle.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...