Aurélie Noblesse

Aurélie Noblesse

#Comédien

Aurélie Noblesse - Biographie

Aurélie Noblesse, comédienne de théâtre touche-à-tout

Aurélie Noblesse, comédienne, a suivi une formation à l'école Claude Mathieu de 2006 à 2010. Depuis, elle s'est essayée à plusieurs registres, en alternant classique et contemporain. Son lieu de prédilection est le théâtre, où elle enchaîne les rôles pour de nombreuses pièces. Elle a joué dans Entrez et fermez la porte au Ciné 13 ; La Guerre des sexes, écrite et mise en scène par Pascal Grégoire au théâtre des Feux de la rampe ; Tailleur pour dames, de Samuel Glaumé et Marie Lagrée au théâtre Clavel ; La Ronde, de Ronan Viard à l'Aktéon théâtre. Elle a également participé au spectacle Amours en tous genres, créé par la compagnie Air du Verseau dans le cadre d'un débat qui lutte contre l'homophobie et le sexisme. Elle enchaîne avec La Dispute de Morgane Robbes, La Surprise de l'amour d'Aude Macé, et Casimir et Caroline.

Parallèlement, Aurélie Noblesse se forme au théâtre de Guignol avec José-Louis Gonzales. Elle fait ses armes pour la ville de Romainville, où on la retrouve avec ses marionnettes et son castelet. En passionnée de musique, elle choisit de rejoindre le groupe The Gribitch Brothers and Sisters en qualité de choriste. Les membres décrivent leur musique comme du "gipsy punk".

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...