LES FEMMES SAVANTES (College de La Salle)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Diantre ! La famille de Chrysale est atteinte de la maladie du beau langage et du savoir absolu. Sa femme, sa sœur et sa fille veulent tout régenter au nom de l’Esprit, et trouvent en Monsieur Trissotin un messie pour la science, dont elles commentent avec passion la moindre ineptie. Seule la cadette Henriette aspire à un amour sincère plutôt qu’à l’amour de l’étude, ce que sa mère, Philaminte, entend autrement…

10 comédiens talentueux interprètent une galerie de personnages fous et attachants. Une mise en scène éclatante dans le pur style de Molière où chants, clavecin, violon, flûte et tambours font vivre une création musicale baroque qui orne cette superbe comédie dramatique de Molière. 

Photos & Vidéos

Distribution LES FEMMES SAVANTES (College de La Salle)

LES FEMMES SAVANTES (College de La Salle) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LES FEMMES SAVANTES (College de La Salle) - Avis presse

La mise en scène est pertinente et le casting est judicieux car tous les comédiens investissent parfaitement leurs rôles.

REG'ARTS

map-head

COLLEGE DE LA SALLE

PLACE PASTEUR
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...