-30%

4.7
dès 17,55€
1 heure 30 minutes
THÉÂTRE DES BOUFFES PARISIENS
Paris 75002
Localiser ce lieu
C'est l'événement théâtral de la saison. Après vingt-cinq ans d'absence sur les planches, ne manquez pas le retour de François Cluzet au Théâtre des Bouffes Parisiens dans Encore une journée Divine. Seul en scène d'exception adapté du roman de Denis Michelis, on retrouve à la direction un expert en la matière, Emmanuel Noblet, déjà récompensé d'un Molière en 2017 pour Réparer les vivants.
Thérapeute et essayiste, Robert ne supportait plus de voir ses patients stagner, il a décidé de changer de méthode. Assez de réflexion et d’introspection, place à l’action !
Interné dans un hôpital psychiatrique, il raconte son ambition de changer le monde. Est-il devenu fou ? ou sincèrement radical ? Et qu’est-il arrivé à son frère, récemment disparu en mer ?
Ce spectacle est adapté du roman de Denis Michelis et mis en scène par Emmanuel Noblet, grand habitué des adaptations littéraires au théâtre (Molière du meilleur seul en scène pour Réparer les vivants).
Entre farce tragique et thriller psychologique, François Cluzet nous offre un solo virtuose mêlant humour et tension, radicalisation et amour des roses.
Ce spectacle n’est plus disponible
Dessorties deslivresetmoi - 28/04/2025
Lozem - 14/04/2025
July - 13/04/2025
Pauline - 10/04/2025
Vanes75 - 31/03/2025
En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14)
En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)
En Vélib : Stations à proximité
En voiture : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé