EN APESANTEUR

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

3 inconnus se retrouvent coincés dans un ascenseur le 31 décembre.

Benjamin, éternel célibataire. Zoé, romantique névrosée. François, le voisin arrivé par hasard.   Entre flirt, disputes et pétages de plomb, ils se lient pour le meilleur et pour le rire durant ce voyage en apesanteur qui durera toute une vie !
Plein de scènes décalées et hors du temps qui frôlent l'humour absurde viennent ponctuer cette aventure.

Distribution EN APESANTEUR

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Sympa Les acteurs sont excellents. L'idée est originale mais l'histoire est décousue. On a à un peu de mal à suivre toutes les pistes proposées. Mais l'ensemble reste amusant.

Pascal7777 - 11/01/2018

5

Une très bonne surprise J'ai passé une très bonne soirée, un très bon moment de théâtre. la pièce est rythmée et le jeu des comédiens est très juste. ils m'ont emporté dans leur univers. La mise en scène ne laisse aucun répit le rythme est soutenu on ne s'ennuie pas et on rigole tout au long de la pièce. C'est pétri d'humour,. C'est un très bon moment.

RéIdid - 07/10/2017

map-head

THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU

4 RUE DE L'ARMEE D'ORIENT
75018 Paris

Voir la salle
METRO : BLANCHE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...