Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Il dit s’appeler Sad, cet Irakien qui a abandonné son pays en guerre pour gagner l’Allemagne, où il vend des roses pour survivre. Mais peut-on le croire ? Sa confession est truffée de mensonges et de reniements qui égarent sur sa sincérité. Il ne possède qu’« une chaise pour patrie » et se définit lui-même comme un « barbare », croquant des oignons crus comme des pommes...

Lorsque la norme devient la règle, l’« autre » symbolise toujours une menace : immigré ou clandestin, il est la cible de toutes nos suspicions. Avec Dreck, Robert Schneider offre une voix puissante à ces êtres à la marge, parfois invisibles. Après une première mise en scène en 1997 au Théâtre National de Strasbourg, Charles Berling renoue, sous la forme d’une lecture, avec ce monologue aux questionnements assourdissants, dont le sujet reste plus que jamais d’actualité.

Distribution DRECK

DRECK - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE ANTOINE

14 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

Métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8, 9)

Bus : arrêt Chateau d'eau (Bus 38, 39, 47)

Vélib' station à proximité

Parking à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...