COURTELINE EN 3 ACTES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Georges Courteline, auteur de théâtre et romancier est représenté au Théâtre Pixel par 3 pièces en 1 acte permettant de retrouver sa verve satirique et son humour.



Trois pièces en un acte de Courteline : La Peur des Coups, Mr Badin, Les Boulingrin. Un spectacle comique et enlevé.

La peur des coups :
Scène de jalousie réglée comme un protocole puisqu'elle se reproduit après chaque soirée pour un mari et sa femme. Devançant les injures, elle termine les phrases de son mari qu'elle connait par coeur.

M. Badin :
Quand Courteline évoque avec drôlerie et à fleur de peau les vicissitudes d'un fonctionnaire envers son directeur, le plat se déguste sans modération !

Les Boulingrin :
Des Rillettes est un pique-assiette qui pense trouver chez les Boulingrin le lieu idéal pour satisfaire son bien-être et passer un hiver agréable, mais il ne se rend pas compte que les Boulingrin vont s'amuser avec lui comme un chat joue avec une pelote de laine.
Voir plus

Distribution COURTELINE EN 3 ACTES

COURTELINE EN 3 ACTES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE PIXEL

18 rue Championnet
75018 Paris

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...