Présentation

Il se passe des choses étranges dans ce monastère... Ce soir là, Franz Müller est dans sa chambre, il écrit son nouveau roman. Au même moment, dans les bois, un moine se fait assassiner. Un meurtre qui ressemble trait pour trait à la scène que Franz vient d'écrire. Pure coïncidence ? ou Malédiction ?

Le THRILLER arrive au théâtre !

“Après La Dame Blanche, Chapitre XIII emprunte  tous  les codes du thriller type Seven ou Le Silence des Agneaux - une histoire de tueur en série, un mystérieux inquisiteur des temps modernes qui s’inspire des tortures du Moyen-Âge pour
commettre ses meurtres, un héros torturé par son passé, une abbaye à l’atmosphère inquiétante, l’ombre de la tragédie cathare.

Nous invitons les spectateurs à vivre une expérience inédite car il n’y a qu’au théâtre que nous enfermons les acteurs et les spectateurs dans une même pièce.
Prenez garde alors, si vous poussez  la porte du Tristan Bernard, car la malédiction pourrait bien s’abattre sur vous !“ Sébastien Azzopardi

Distribution CHAPITRE XIII

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

déroutant surprenant surprenant

Chocho - 17/01/2019

4

assez bien, gore et quelques longueurs intrigue parait parfois embrouillée, certaines scènes sont trop longues (on pourrait réduire de 15 mn la pièce). Gore : du sang gicle sur la scène. Les acteurs jouent plusieurs rôles et passent de temps en temps dans l'orchestre. Original

Des aleus - 14/01/2019

5

Du bonheur Un pur moment de bonheur ! Je suis novice pour le théâtre et j?ai pris un réel plaisir à regarder cette pièce! Une mise en scene extra , des acteurs talentueux. Un vrai plaisir du début à la fin !

Marie - 12/01/2019

5

Super moment vraiment extra, une pièce très inhabituelle avec des effets spéciaux et des jeux de lumières incroyables. Un très précis dosage entre suspens, peur et rires. Nous avons étés tenu en haleine jusqu'au dernier moment. Un grand bravo et merci.

Manu - 12/01/2019

4

Pièce originale Bonne pièce avec des effets spéciaux sympas et des rebondissements qui captent les spectateurs. Les comédiens jouent très bien ! Nous avons appréciés les échanges avec les spectateurs ! En revanche, nous étions placés dans les balcons et les fauteuils sont très étroits, pas de place pour les jambes. Notre position inconfortable nous a gâché cette soirée c?est dommage ! D?autant plus que j?ai choisi la catégorie 1 !

Julie78 - 12/01/2019

map-head

THÉÂTRE TRISTAN BERNARD

64 RUE DU ROCHER
75008 Paris

Voir la salle
METRO : ST LAZARE - VILLIERS

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...