Véritable brûlot élevé au Rock, des bars parisiens aux grandes scènes, des premières parties aux festivals, cet artiste prometteur de la scène émergente française nous invite dans son univers sombre et poétique.
A l'occasion de la sortie de son premier album "Anthropophagie", Atallah Nehme sera en concert sur la scène du Rigoletto le 15 juin 2019.
C'est face au public que ce premier album prend toute son ampleur. Venez partager un grand moment de rock explosif et énergique ! *Profitez de l'offre 1 billet acheté + 1 billet offert : vous achetez une place sur Ticketac exclusivement dans la catégorie "1 billet acheté + 1 billet offert" ; il vous sera remis la seconde place dans la même catégorie le soir du spectacle.