Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Deux hommes se réveillent dans une salle de réanimation. Ils ne se connaissent que depuis quelques instants, mais ils ont cette idée folle de fuguer de l’hôpital pour entreprendre une promenade des plus insolites, ponctuée de péripéties toujours plus surprenantes…De Samuel Benchetrit, et avec Guy Bedos

Reprise de Moins 2, une pièce qui n’a pas dit son dernier mot.

Moins 2 est une œuvre férocement drôle sur les questions existentielles qui se posent à l’orée de la vie. Écrite et mise en scène par Samuel Benchetrit, elle a été créée en 2005. Celui-ci confiait alors à Libération "Il me manque tellement de spiritualité dans ma vie. Je veux croire à l’invisible, à Dieu, à l’autre, à l’ombre". On connait le talent de l’auteur pour traiter des choses graves avec légèreté et émotion. Déjà, dans sa première pièce Comédie sur un quai de gare, il s’attachait aux relations entre un père et sa fille, interprétés par Jean-Louis et Marie Trintignant, sa compagne de l’époque tuée tragiquement 2 ans plus tard. Dix ans après la création de Moins 2 dans ce même théâtre Hébertot, Guy Bedos reprend le rôle de Jean-Louis Trintignant. Celui qui faisait ses adieux d’humoriste en 2013 après cinquante ans de carrière est loin d’avoir pris sa retraite ! Fort de ses 80 printemps, sa rentrée s’annonce bien occupée entre la sortie de son dernier livre, ses projets de films et les planches. C’est le comédien Philippe Magnan, connu sous les traits du président Mitterrand dans les films L'Affaire Farewel et Changer la vie, qui lui donne la réplique durant 1h20 de dialogues savoureux…

Distribution MOINS DEUX AVEC GUY BEDOS

MOINS DEUX AVEC GUY BEDOS - Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

5

deux monstres sacrés Cette pièce est d'une grande tendresse tout en étant un peu caustique. Les personnages peuvent être drôles mais aussi tendres et un peu piquants entre eux comme avec les autres personnages qui jalonnent leur périple.

Lilicia - 22/10/2015

1

une histoire qui ne tiens pas debout A éviter, pas de décor , pas de son une histoire qui ne tiens pas debout minable.en milieu de salle , bien situé , mais Bedos aurait du avoir un micro ,pas compris la moitié de ce q

pat - 21/10/2015

5

Bravo Chapeau l'artiste !

Modubo - 20/10/2015

Ticketac en parle

Quand Samuel Benchetrit décide d'écrire sa nouvelle pièce de théâtre, il a aussi choisi de la mettre en scène. Et cette pièce, Moins Deux, fait appel à des artistes connus, Guy Bedos et Philippe Magnan. La pièce est à retrouver à partir de la rentrée, au théâtre Hébertot.

Moins deux, l'histoire d'une fugue


Moins Deux est l'histoire surprenante de deux hommes, campés par Guy Bedos et Philippe Magnan qui se réveillent dans la même salle de réanimation. Ils ne se connaissent pas. Ils n'ont pas de point commun, mais pourtant, ils se mettent en tête de s'évader de l'hôpital. Ils veulent partir à la conquête de l'extérieur. Ils pensent que leur plan sera facile à mettre en place, ils vont vite découvrir que ça ne sera pas le cas. Avec un Guy Bedos en forme, cette pièce est un moment de détente et de rire assuré ! La pièce est à retrouver au théâtre Hébertot, à Paris.

Guy Bedos, un homme de talent


Homme d'humour, de cinéma, de théâtre, de télévision, de livre... Guy Bedos n'a de cesse d'étonner son public. Il s'est fait connaître sur le grand écran avec le film Nous irons tous au paradis. Après cela, il enchaîne les rôles au cinéma, jouant tour à tour dans Sauve-toi, Lola, Survivre avec les loups ou encore Et si on vivait tous ensemble ?. Au théâtre, son talent est également remarqué. Il fait ses premiers dans une pièce d'André Haguet Mon ami le cambrioleur. En parallèle, le milieu de l'humour lui tend les bras. C'est l'occasion pour lui de jouer son premier one-man show appelé sobrement Guy Bedos. Il lui vaudra un Molière du one-man show. Impliqué politiquement, il publie plusieurs ouvrages dans lequel il livre son opinion personnelle dans Sarko and Co, Arrêtez le monde je veux descendre. Aujourd'hui, il poursuit sa carrière au théâtre Hébertot avec la pièce Moins Deux où on le découvre plus talentueux que jamais.
>>Réservez vos billets pour la pièce Moins Deux avec Guy Bedos et Philippe Magnan au théâtre Hébertot et sur Ticketac.com.
map-head

THÉÂTRE HEBERTOT

78 BIS BOULEVARD DES BATIGNOLLES
75017 Paris

Voir la salle
METRO : ROME (ligne 2) - VILLIERS (ligne 2 et 3) / ARRÊT DE BUS : ROME-BATIGNOLLES (bus 53 et 30) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...