Stéphane  Boucher

Stéphane Boucher

#Comédien

Stéphane Boucher - Biographie

<b> Stéphane Boucher  : Retour sur sa carrière </b> 

Stéphane Boucher est un comédien français né en 1958. Il démarre sa carrière au grand écran en 1984, avec un petit rôle dans <i>Notre histoire</i> de Bertrand Blier, aux côtés d'Alain Delon et Nathalie Baye. Depuis lors et jusqu'à aujourd'hui, Stéphane Boucher a joué dans près de 30 films, entre petites apparitions et rôles secondaires. On se souvient notamment de son rôle de chauffeur de taxi, en 1998 dans le film <i>Le Poulpe</i> de Guillaume Nicloux, et surtout de sa prestation d'inspecteur psychopathe engagé à la poursuite de Gad Elmaleh, dans l’énorme succès que fut <i>Chouchou</i> en 2003, la comédie déjantée aux 4 millions d'entrées.

Parallèlement, Stéphane Boucher joue également beaucoup pour le petit écran. Depuis 1987, il multiplie les rôles et les apparitions dans de nombreux téléfilms et séries télévisées. De 2000 à 2002, il tient le rôle d'un conseiller principal d'éducation dans <i>La Vie devant nous</i> et de 2002 à 2005, il intègre l'équipe d’enquêteurs de Xavier Deluc dans <i>Marc Eliot</i>. On peut également retrouver Stéphane Boucher au théâtre, dans l'excellente pièce de Laurent Baffie <i>Toc Toc</i> dans laquelle il incarne un patient atteint de troubles obsessionnels compulsifs.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...