photo_kheiron_1609944705

Kheiron

#Humoriste

Âge : 39
Date de naissance : 20/11/1982

en ce moment

60 MINUTES AVEC KHEIRON Nouveau spectacle DRAGON

Kheiron

Informations

du 01/10/2022 au 07/01/2023
L'EUROPEEN - Paris

Kheiron - Biographie

Grande personnalité du spectacle, Kheiron se présente aujourd’hui comme une référence pour de nombreux humoristes français. Montant pour la toute première fois sur scène au Jamel Comedy Club en 2006, Kheiron embrasse une carrière d’humoriste. On le retrouve sur de nombreuses scènes, où il présente différents one-man show comme Kheiron du Coq à Light, et Libre éducation, deux grands succès.

Sa success story ne s’arrête pas à la scène. Sa carrière d’humoriste prend un nouveau souffle en 2011, où il obtient le second rôle dans la mini-série Bref, période qui va par la suite insuffler la création du Bordel Club. On le retrouvera également au côté de Max Boublil en 2013, dans le film Les Gamins

En 2015, c’est toujours dans le monde du cinéma que Kheiron s’affirme mais cette fois-ci en tant que scénariste, réalisateur et interprète. Fils de parents engagés politiquement contre le régime iranien de l’Ayatollah, il réalise son premier long métrage « Nous trois ou rien », film reflétant le destin hors du commun de ses parents. En 2018, Kheiron s’affiche à l’écran avec Catherine Deneuve et André Dussollier dans son second long-métrage Mauvaises Herbes, reflet des problématiques sociales et scolaires de nos sociétés contemporaines. Enfin, en 2020 sort son troisième long-métrage Brutus vs César. On retrouve Kheiron à l'été 2022 sur les planches de L'Européen à Paris dans On n'éteindra pas la lumière puis dans un tout nouveau spectacle : Dragon jusqu'à la fin de l'année.

En 2022, il est sur la scène de l'Européen pour jouer son nouveau spectacle 60 minutes avec Kheiron.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...