samiameziane_1594215315

Sami Ameziane, Le Comte de Bouderbala

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 43
Date de naissance : 6/01/1979

Biographie

Sami Ameziane, Comte de Bouderbala


Parfaitement bilingue, Sami Ameziane réalise ses ambitions américaines en s’illustrant sur des scènes de stand-up très connues. La tradition des "open mic", ou scènes ouvertes, est encore particulièrement dynamique à New York. Sami Ameziane se confronte avec succès à l’exigence du public américain sur la scène du Comedy Strip, du Times Square Comedy et du Broadway Comedy Club. En 2010, il devient le premier Français à jouer sur la scène du Comedy Cellar, un lieu connu pour avoir révélé Robin Williams ou Jerry Seinfeld. Fort de son expérience américaine, son retour en France est un véritable triomphe.

Son spectacle Le Comte de Bouderbala se joue à guichets fermés au théâtre du Gymnase puis au théâtre de l’Alhambra pendant trois ans. En 2014, Sami Ameziane se lance dans une nouvelle aventure en reprenant un théâtre : le République. Le théâtre ouvre ses portes le 12 juin 2014, après trois mois de travaux. Anciennement Caveau de la République, le République est un des lieux parisiens emblématiques pour avoir révélé au public de nombreux talents. Sami Ameziane y présente son spectacle, et ambitionne que le République devienne une référence pour les humoristes, à l’image du Times Square Comedy de New York.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...