• Assurance remboursement
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Anthony Michineau


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • UNE SUR DIX

    Théâtre des Varietes (Petite Salle) - Paris

    Du 28/02/2020 au 28/03/2020

    UNE SUR DIX

    Alice aurait aimé être la femme sur dix qui n'a pas de cellulite, la femme sur dix qui a le plus gros salaire de sa boite, la femme sur dix qui b...

    E-BILLET : ACCES DIRECT A LA SALLE !

    À partir de 15,5€

    Jusqu'à
    -28%

Biographie de Anthony Michineau

Anthony Michineau

Anthony Michineau

Profession : Auteur du livret Comédien Auteur Metteur en scène

Anthony Michineau, une vie consacrée au théâtre


Le théâtre et les comédies musicales sont incontestablement les deux passions d'Anthony Michineau. C'est après avoir étudié au Cours Florent qu'Anthony Michineau commence sa carrière professionnelle. Après avoir joué dans diverses pièces, Anthony Michineau monte sur les planches pour y interpréter de grands classiques comme Les Fourberies de Scapin ou encore Le Songe d'une nuit d'été, pièce dans laquelle il a lui-même assuré la mise en scène. Sa carrière d'interprète alterne comédies classiques, opéras-bouffes et comédies musicales, lui permettant d’interpréter des rôles très variés. En 2016, Anthony Michineau remonte sur scène dans la pièce Les Femmes sont folles, comédie déjantée et hilarante d'Éléonore Bauer mise en scène par Romain Thunin.

En parallèle de sa carrière sur les planches, Anthony Michineau s'est vite imposé comme un metteur en scène et un auteur-dramaturge de talent. Que se soit à travers des livrets pour des comédies musicales comme Raiponce et le Prince aventurier ou La Petite Fille aux allumettes, ou à travers des textes pour des pièces comme Gueule d'ange ou Mon pote est une femme comme les autres, ses œuvres font preuve d'une imagination des plus remarquables.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!