LE COMTE DE BOUDERBALA 2 - NOUVEAU SPECTACLE (Theatre du Gymnase)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après son succès, 8 ans complets à Paris et dans toute la France, Le Comte de Bouderbala nous présente son second spectacle.
 

Le grand retour du Comte de Bouderbala

Fort du succès de son premier spectacle, le Comte de Bouderbala – alias Sami Ameziane – revient en grande forme cet automne ; toujours prêt à faire voler en éclats les clichés de son humour cinglant. Si vous ne le connaissez pas encore, préparez-vous à une bonne dose de rire avec ce comte peu ordinaire ! Qualifié de “révélation du stand-up hexagonal” par Les Inrockuptibles et de “merveille de drôlerie” par Le Nouvel Obs, son précédent one-man-show s’est vu gratifié de nombreuses critiques élogieuses. Passé par le Jamel Comedy Club, Sami Ameziane ne s’est pas contenté des scènes parisiennes. Il a aussi forgé son humour dans les plus grands comedy clubs new-yorkais. Il faut dire que les États-Unis ne lui sont pas inconnus. Avant de s’autoproclamer Comte dans le monde du stand-up, l’humoriste a envisagé une carrière de basketteur. Il s’est rendu outre-Atlantique avec cette idée en tête et est revenu décidé à jouer la comédie ! Pour le plus grand bonheur du public.

(Re)découvrez également le premier spectacle du Comte de Bouderbala au République : cliquez ici
Retrouvez ce spectacle à Aulany-sous-Bois : Cliquez ici

Photos & Vidéos

Distribution LE COMTE DE BOUDERBALA 2 - NOUVEAU SPECTACLE (Theatre du Gymnase)

LE COMTE DE BOUDERBALA 2 - NOUVEAU SPECTACLE (Theatre du Gymnase) - Avis des spectateurs (234)

Rédiger Un Avis

4

L'impression de retrouver un bon ami Des clins d'oeil au conte de bouderbala 1 qui créent une complicité avec Sami. J'aime son message qui dit que la culture est importante.

LouSun3126 - 20/05/2017

4

Excellent mais pas d'accès PMR Ce comte est vraiment génial ! Drôle, intelligent, tout le monde en prend pour son grade... j'adore ! Petit bémol pour les théâtres parisiens... l'accès handicapé est toujours compliqué ! C'est un gros soucis en france... Mais merci Pit ce

Vaness89 - 24/04/2017

1

Très bof Un script vraiment moyen, pas de truc rigolo, pas d'imagination. L'humoriste première partie était plus rigolo que le comte. Vraiment déçue.

Contessina - 21/04/2017

5

Super soirée Quelle super soirée ! J'avais beaucoup ri au premier spectacle du Comte, mais le 2ème m'a explosé les zygomatiques ! Le rythme est démentiel, on en oublie de respirer ! Prévoir une assistance médicale si le numéro 3 monte encore en intensité ! On en sort vidé, mais heureux, heureux ! Mille MERCIS !

La vie est jolie - 17/04/2017

4

A voir ! Très bon spectacle. J'ai adoré. On ri du début jusqu'à la fin. Les blagues s enchaine vite, le spectacle a du rhytme et l'humour parle à tout le monde. Je recommande vivement

Jo.l - 16/04/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Oyez, oyez, le Comte est de retour ! Voilà de quoi ensoleiller l'été des amateurs de one-man shows acerbes et décalés... A la rentrée prochaine, Sami Ameziane alias, Le Comte de Bouderbala, phénomène dyonisien du stand-up hexagonal, distillera son franc-parler légendaire au Théâtre du Gymnase. A vos agendas !

Le Comte de Bouderbala 2



Une écriture ciselée, un style corrosif, un regard pimenté, cynique, sur l'actualité... Après 8 ans de succès, à guichets fermés, dans les salles parisiennes (il joue encore, actuellement, son premier one-man au République, dont il est co-propriétaire) et partout en France, le Comte de Bouderbala revient, plus en forme que jamais, avec un tout nouveau spectacle, son second ! Cet ancien basketteur émérite (il a notamment joué pour les Huskies de l'Université du Connecticut et pour l'équipe nationale d'Algérie), formé à la comédie, micro en main, dans les clubs new-yorkais (les célèbres "open mics" de la grosse pomme, sous les conseils de Chris Rock, comme le mythique Comedy Cellar...), répand la bonne parole, provocatrice et grinçante à souhait, depuis 2003 (monsieur commence la scène en s'essayant au slam, aux côtés de son ami Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade).

Quand on comptabilise, comme lui, plus de 1000 représentations dans toute la France et plus d'un million de spectateurs, on peut s'attendre à un nouveau show au cordeau, fin, subtil, explosif, au carrefour entre le stand-up et le sketch... Bref, à ne pas manquer !

Nous l'avions rencontré en 2014, (re)découvrez ci-dessous l'interview royale du Comte !

-


Le rire en force au Théâtre du Gymnase


Egalement à l'affiche du Théâtre du Gymnase, le one-woman show survitaminé, Jaune bonbon de Kee-Yoon ! Cette jeune humoriste en herbe nous dévoile les petits riens de son quotidien, nous parle de ses origines coréennes tout en faisant tomber quelques clichés et évoque, avec malice, son expérience d’avocate. Celle qui a troqué les robes du barreau pour les planches de théâtre (tout comme Caroline Vigneaux, actuellement sur la scène du Palais des Glaces dans son spectacle Caroline Vigneaux quitte la robe) nous offre une parenthèse rire revigorante qui fait du bien... A voir !


map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE

38 BOULEVARD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle

Comment venir au Théâtre du Gymnase ? 

METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9)

BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48)

PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. Réservez votre parking sur Onepark

VELIB : Station Vélib' THOREL. Trouvez votre station vélib

Comparez vos itinéraires.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...