davidbrecourt_1594197785

David Brécourt

#Comédien

Âge : 57
Date de naissance : 10/04/1965

David Brécourt - Biographie

David Brécourt, entre scènes et studios

Fils du comédien Claude Brécourt, David Brécourt est baigné par l'univers du spectacle. Il débute au théâtre dès l'âge de douze ans dans « La ville dont le prince est un enfant » mis en scène par Jean Meyer. Fidèle à ce metteur en scène, le jeune comédien continuera de jouer sous sa direction durant plusieurs années. On le retrouve ainsi dans « Noix de coco » en 1983, Le Faiseur en 1984 et Un Coq en pâte en 1985. À partir des années 90, David Brécourt se consacre surtout à la télévision. Il joue dans le sitcom « Hélène et les garçons » avant de devenir, à partir de 1997, l'un des personnages de la série « Sous le soleil ».

Au milieu des années 2000, le comédien s'éloigne de la télévision pour revenir au théâtre. Son retour sur les planches se fait en 2005 dans la pièce Le Jeu de la vérité mis en scène par Philippe Lellouche. David Brécourt joue désormais le plus souvent sous la direction de ce metteur en scène ou de Marion Sarraut. Le public a pu, entre autres, l'applaudir dans Boire, fumer et conduire vite en 2009 et en 2014 Dans l'appel de Londres. L'acteur tente aussi l'expérience du cinéma avec « Nos plus belles vacances » (2012) et « Le Jeu de la vérité » (2014), qu'il met également en scène en 2022 au Palais des Glaces avec Emma Smet, Sam Lellouche, Clément Moreau et Alexandre Bierry.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...