Mathilde Penin

Mathilde Penin

#Comédien

Mathilde Penin - Biographie

Mathilde Penin : la passion du théâtre

Après trois années passées aux cours Eva Saint Paul, Mathilde Penin poursuit avec brio une carrière sur les planches qu’elle a débuté au début des années 2000. C’est en 2001 que l’on découvre la comédienne sur scène pour la toute première fois dans la pièce Tartuffe de Molière mise en scène par Jean-Claude Brialy aux côtés d’Eva Darlan et Jean-Paul Muel. Cette même année, elle participe également à la pièce Sous les pavés, la plage mise en scène par son compagnon de toujours, Jean-Luc Moreau.

Depuis, Mathilde Penin enchaîne les pièces à succès comme sur la scène du théâtre de la Comédie de Paris en 2003 avec La Salle de Bain, mais aussi Un Beau Salaud et Petit déjeuner compris l’année suivante. Toujours sous la mise en scène de Jean-Luc Moreau, elle a participé plus récemment à des pièces de théâtre comme Les Hommes préfèrent mentir, À deux lits du délit, Trois lits pour huit, Joyeuses Pâques ou encore L’Heureux Élu. Mais il n’y a pas que sur les planches que Mathilde a fait briller ses talents d’actrice. À la télévision, on a également pu la voir dans plusieurs séries comme Le Grand Patron, Père et Maire ainsi que Zodiaque.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...