YVONNE, PRINCESSE DE BOURGOGNE (Théâtre Ménilmontant)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

« Chacun possède quelque part un double, une réplique, un être prédestiné à le rendre fou. Vous êtes le mien ! Vous serez à moi ! »
 
C’est la rencontre, au cours d’une promenade, de deux personnes que tout oppose. Yvonne, une femme au physique anémique et au caractère apathique, élevée par ses deux exécrables tantes. Le prince Philippe, héritier du trône, en pleine révolte contre le culte de la représentation de la famille royale dans une société qui cultive l’obsession du corps et de l’apparence : il ne s’y soumettra pas. Yvonne l’agace par son inanité tout autant qu’elle le fascine par sa laideur. Naturellement, il décide de l’épouser. Pendant ce temps à la cour, on se gausse discrètement, alors que les fondations du royaume semblent se fissurer et qu’une cérémonie macabre se prépare…
 

Distribution YVONNE, PRINCESSE DE BOURGOGNE (Théâtre Ménilmontant)

YVONNE, PRINCESSE DE BOURGOGNE (Théâtre Ménilmontant) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE MENILMONTANT

15 RUE DU RETRAIT
75020 Paris

Voir la salle
METRO : GAMBETTA
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...