Informations

Présentation

A l'affiche du Théâtre de Poche Montparnasse, découvrez Une Vie allemande de Christopher Hampton, mise en scène par Thierry Harcourt avec l'excellente Judith Magre.

Judith Magre incarne Brunhilde Pomsel, secrétaire au ministère de la Propagande de Joseph Goebbels, qui attendit l’âge de 102 ans pour livrer ses souvenirs. Christopher Hampton trace ici le portrait d’une femme touchante et ambiguë, assurant n’avoir rien su de la solution finale. Jouée en France pour la première fois, Une vie allemande porte une vision inédite sur une période de l’histoire qui n’a pas encore livré tous ses secrets…

dès 26,85€

RÉSERVER
  • ebillet_1630404555

    E-Billet

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

Madame Judith Magre campe le personnage de façon si convaincante que je me demande dans quel état d'esprit elle rentre chez elle chaque soir. Énorme respect. Avertissement: pour comprendre le témoignage de Brunhilde Pomsel, il faut connaître l'histoire de l'Allemagne de 1933 jusqu'à 1946 (Nüremberg). Je le signale pour les lycéens intéressés (qui manquaient cruellement parmi les spectateurs).

Kalu d'Hya - 12/11/2021

Avis presse

Judith Magre observe le passé comme une terre lointaine et proche, solide et friable. Tout dans son jeu exprime le flux changeant, vivant et piégeant, des mots accolés au temps. C'est en cela qu'elle est magnifique. (02 septembre 2021)

LE MONDE

Judith Magre pactise en beauté avec le diable

LE FIGARO

Judith Magre pactise en beauté avec le diable

LE FIGARO

JudithMagre, 94 ans, impériale dans «Une vie allemande» (28 septembre 2021)

LE PARISIEN

map-head

THÉÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE

75 BOULEVARD DU MONTPARNASSE
75006 Paris

Voir la salle

Métro : MONTPARNASSE BIENVENUE (lignes 4, 6, 12, 13)

Bus : Place du 18 Juin 1940 (Bus 58, 82, 91, 28)

Parking : Tour Montparnasse, rue de l'Arrivée

Vélib' à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...