UNE DES DERNIERES SOIREES DE CARNAVAL A SURESNES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Demain, la fête sera belle… et bien finie ! Une dernière soirée s’impose, mais pas n’importe laquelle. Celle qui marquera la fin du Carnaval, de son faste et de ses excès.

C’est avant de quitter Venise — en grand incompris du public vénitien — pour rejoindre le Théâtre des Italiens à Paris que Carlo Goldoni écrit Une des dernières soirées de Carnaval. Derrière un titre au doux parfum d’exil, une comédie joyeuse et subtile sur les rapports humains, durant laquelle on parle de départ, de commerce et d’amour, sans jamais perdre le sens de la noce ! 

Sur scène, on danse, on joue, on chante. La musique retentit, les costumes virevoltent et les verres se remplissent. Peu à peu, les langues se délient, les arguments s’entrecroisent, fissurant l’apparente homogénéité d’un groupe qui tente tant bien que mal d’inventer un nouveau « vivre ensemble ».
Considérée comme l’une des pièces les plus modernes de Carlo Goldoni, Une des dernières soirées de Carnaval est aussi la plus audacieuse.

Interprétée en costumes d’époque au rythme entraînant d’un répertoire de musiques populaires, elle apparaît ici comme un magnifique adieu du dramaturge au public italien de la fin du XVIIIe siècle, que Clément Hervieu-Léger nous invite à découvrir avec la fougue et l’enthousiasme des premières fois.
Voir plus

Distribution UNE DES DERNIERES SOIREES DE CARNAVAL A SURESNES

  • Carlo Goldoni : Metteur en scène

UNE DES DERNIERES SOIREES DE CARNAVAL A SURESNES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE JEAN VILAR DE SURESNES

16 PLACE STALINGRAD
92150 Suresnes

Voir la salle
Les enfants de -4 ans ne sont pas admis en salle - Tarifs réduits sur présentation d'un justificatif

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...