Chargement ...
105 avis spectateurs
Tous les avis
Spectacle Formidable !!! J'ai croisé Hakim à la sortie du théâtre, il très sympa.
Signaler cet avis
On a été le voir ce stand up avec mon homme ! 😂 On a bien rigolé je voud recommande ! 👍 #rire #spectacle #famille #humour
Signaler cet avis
Politique, intelligent, bien construit mais pas très drôle. Fidèle aux performances sur radio Nova donc les vrai aficionados aimerons.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment , un texte bien ecrit, de la justesse dans les punchlines, du rire, de l’emotion. Merci Akim c’etait plaisant de vous voir sur scène et nous continuons de vous regarder sur La riposte.
Signaler cet avis
Foncez ! Spectacle entre l'actualité et l'intime. Tranchant, touchant, très marrant.
Signaler cet avis
Un spectacle dans l’ère du temps qui invite à la réflexion tout en rigolant . Akim vous êtes magnifique !
Signaler cet avis
Juste super! On s’est bien marrés pendant plus d’une heure.... ça fait vraiment du bien :-)
Signaler cet avis
Un premier spectacle plein de fraîcheur et d’énergie : Akim Omiri fait rire avec naturel et on passe un excellent moment au Théâtre des Mathurins !
Signaler cet avis
Tres bon moment passè ce soir avec Akim. Humour tres engagé, sympathique qui pousse a réfléchir
Signaler cet avis
Un parfait mélange de rires et de bon sens, servi avec une énergie communicative. Un spectacle qui fait réfléchir tout en amusant, à ne pas manquer !
Signaler cet avis
J'ai pu voir son dernier spectacle ce soir, le 25/04/25, j'ai eu des crampes d'estomac tellement j'ai ris aux éclats. Je vous le conseille vivement. Loubna!
Signaler cet avis
Excellent spectacle et vraiment très drôle, on rit du début à la fin.
Signaler cet avis
Pas drôle du tout. Se voudrait humaniste "de gauche " qui critique la réforme des retraites mais se moque odieusement des personnes d'un certain âge qui ont du mal à monter sur un trottoir, qui pense que les escalators ont été faits pour les vieux, qui pense et dit qu'à 82 ans il faut laisser les vieux crever car ils n'ont plus rien à découvrir, et qui termine son spectacle, sous prétexte de de défendre les hospitaliers, par un 1/4 d'heure sur un bobo qu'il a eu jeune en se moquant des médecins Il demande un permis pour voter. Je suggère un permis d'humoriste.
Signaler cet avis
Spectacle très sympa. Quelques blagues relous sur la "taille" d'un spectateur (qui s'est fâché lol). Mais sinon j'ai grand espoir pour Akim.
Signaler cet avis
super soirée humour intelligent et touchant. A découvrir absolument. Akim sort des clichés habituels des humoristes, nous attendons son prochain spectacle avec impatience.
Signaler cet avis