Tous les avis sur : AKIM OMIRI

105 avis spectateurs

5 101 avis
4 1 avis
3 1 avis
2 1 avis
1 1 avis

Tous les avis

Fred
Le 22 novembre 2025

Drôle et pertinent, courrez voir Akim !

Signaler cet avis
Adil
Le 22 novembre 2025

Spectacle Formidable !!! J'ai croisé Hakim à la sortie du théâtre, il très sympa.

Signaler cet avis
Nanou
Le 21 novembre 2025

On a été le voir ce stand up avec mon homme ! 😂 On a bien rigolé je voud recommande ! 👍 #rire #spectacle #famille #humour

Signaler cet avis
Jim
Le 15 novembre 2025

Politique, intelligent, bien construit mais pas très drôle. Fidèle aux performances sur radio Nova donc les vrai aficionados aimerons.

Signaler cet avis
Falafelix
Le 8 novembre 2025

Super spectacle, drôle et engagé.

Signaler cet avis
Nota
Le 26 octobre 2025

Nous avons passé un excellent moment , un texte bien ecrit, de la justesse dans les punchlines, du rire, de l’emotion. Merci Akim c’etait plaisant de vous voir sur scène et nous continuons de vous regarder sur La riposte.

Signaler cet avis
Dupac
Le 25 octobre 2025

Foncez ! Spectacle entre l'actualité et l'intime. Tranchant, touchant, très marrant.

Signaler cet avis
Galou
Le 11 octobre 2025

Un spectacle dans l’ère du temps qui invite à la réflexion tout en rigolant . Akim vous êtes magnifique !

Signaler cet avis
FOFO
Le 10 octobre 2025

Juste super! On s’est bien marrés pendant plus d’une heure.... ça fait vraiment du bien :-)

Signaler cet avis
Manuel
Le 27 septembre 2025

Un premier spectacle plein de fraîcheur et d’énergie : Akim Omiri fait rire avec naturel et on passe un excellent moment au Théâtre des Mathurins !

Signaler cet avis
HitchMou
Le 19 septembre 2025

Tres bon moment passè ce soir avec Akim. Humour tres engagé, sympathique qui pousse a réfléchir

Signaler cet avis
Kaly
Le 19 septembre 2025

Un parfait mélange de rires et de bon sens, servi avec une énergie communicative. Un spectacle qui fait réfléchir tout en amusant, à ne pas manquer !

Signaler cet avis
Mia troyes
Le 25 avril 2025

Super spectacle à Troyes, convivial mais engagé

Signaler cet avis
Loubna
Le 25 avril 2025

J'ai pu voir son dernier spectacle ce soir, le 25/04/25, j'ai eu des crampes d'estomac tellement j'ai ris aux éclats. Je vous le conseille vivement. Loubna!

Signaler cet avis
Nova
Le 16 mars 2025

Excellent spectacle et vraiment très drôle, on rit du début à la fin.

Signaler cet avis
JBI
Le 2 mars 2025

Spectacle génial.

Signaler cet avis
Mnafaz
Le 23 janvier 2025

Super spectacle

Signaler cet avis
Bernall
Le 6 décembre 2024

Pas drôle du tout. Se voudrait humaniste "de gauche " qui critique la réforme des retraites mais se moque odieusement des personnes d'un certain âge qui ont du mal à monter sur un trottoir, qui pense que les escalators ont été faits pour les vieux, qui pense et dit qu'à 82 ans il faut laisser les vieux crever car ils n'ont plus rien à découvrir, et qui termine son spectacle, sous prétexte de de défendre les hospitaliers, par un 1/4 d'heure sur un bobo qu'il a eu jeune en se moquant des médecins Il demande un permis pour voter. Je suggère un permis d'humoriste.

Signaler cet avis
Moonxn
Le 19 mai 2024

Spectacle très sympa. Quelques blagues relous sur la "taille" d'un spectateur (qui s'est fâché lol). Mais sinon j'ai grand espoir pour Akim.

Signaler cet avis
Badée
Le 17 juillet 2019

super soirée humour intelligent et touchant. A découvrir absolument. Akim sort des clichés habituels des humoristes, nous attendons son prochain spectacle avec impatience.

Signaler cet avis

Chargement ...