Chargement ...
105 avis spectateurs
Tous les avis
Un super héros qui arrive à la fois à nous apprendre des choses et à nous faire mourir de rire en rafale en parlant de sujets absolument pas drôle Un humoriste humain,talentueux e touchant Merci pour les rires etc..
Signaler cet avis
Allez y ! Rien à ajouter. Vous n'avez pas encore pris vos place? Ben vous attendez quoi? Qu'est ce que ça fait du bien de rencontrer un humain... Merci , mille merci !
Signaler cet avis
Je n'ai pas aimé la blague sur les vieux. Sinon un.grand bravo pour la présence sur scène, le partage avec le public. Très belle et émouvante fin.
Signaler cet avis
Un vraiment moment de plaisir partagé avec mon épouse et offert par mon fils Drôle, touchant, émouvant et de gauche Spéciale dédicace aux professeurs qui n’ont pas les moyens de faire un travail correct et un programme déconnecté qui vise à faire de nos enfants des moutons A nos personnels soignants qui travaillent dans des conditions déplorables avec comme seuls remerciements des applaudissements Et enfin une critique drôle de ceux qui votent contre leurs intérêts Sans oublier une chanson qui a fait presque pleurer mon épouse, des cailloux pour combattre des chars Merci Akim
Signaler cet avis
Je suis allée voir son spectacle CONTEXTE le 03 janvier au Théâtre GAITE RIVE GAUCHE et j'ai adoré ! Spectacle qui (r)éveille ! Très bien écrit, bon rythme, belle présence, avec une petite surprise touchante à la fin. Je recommande +++
Signaler cet avis
Super spectacle, fin et intelligent !! Je recommande à 1000%
Signaler cet avis
Très bon spectacle Une belle découverte. Je le recommande vivement. Akim Omiri ne dit que des vérités avec humour.
Signaler cet avis
Spectacle drôle et pertinent! Une très belle découverte je recommande à 100%
Signaler cet avis
Oh Lala merci pour cette superbe soirée Akim j ai tellement rigolé ! Spectacle à voir absolument hâte de faire des émissions riposte aussi ça doit être top
Signaler cet avis
N'hésitez pas, c'est juste excellent. Allez-y les yeux fermés, si vous êtes de gauche, parfait, plutôt de droite / humaniste comme moi ca marche très bien aussi! :) C'est très drôle, intelligent, on arrête vraiment pas de rire et il y a une pléthore de beaux messages. Que vouloir de plus!
Signaler cet avis
Super spectacle,drôle,intellegient il nous en met plein les oreilles. J’ai pas erreté de rire du debut à la fin. Mec super symoa,j’adore! Faut vraiment aller le voir,si vous voulez vpus marrer
Signaler cet avis
Spectacle vu à maromme 76 avec mon fils. Je suis auditeur de la riposte et des fois on peut être déçu quand on va voir un spectacle écrit et figé d’humoriste d'actualité... ce n'est pas le cas pour Akim. Le spectacle est drôle, juste et émouvant. Il touche toutes les générations, même les enfants (blague de connard 😀). Je recommande.
Signaler cet avis
Un spectacle très drôle sur l'actualité mais aussi très émouvant sur le passé de Akim. A recommander sans hésitation en famille !
Signaler cet avis
Juste génial ! Il nous attrape dès les premières secondes, j'étais pas échauffée j'ai eu mal aux zygomatiques les 30 premières minutes tellement on a rit !! La fin est magnifique. Un grand artiste, la plume est superbe, dans le rire et dans l'émotion. On a besoin de spectacles de clowns pour supporter les clowns qui dirigent nos vies sans notre avis. Milles merci M. Omiri, ça fait un bien fou !
Signaler cet avis
C’était tout bonnement le meilleur one man show que j’ai vu (et j’en ai vu un paquet !!) C’est sensible, très drôle et surtout très intelligent. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu et précision : c’est auto-produit 😉 Au top on vous dit !!!!
Signaler cet avis