Chargement ...
105 avis spectateurs
Tous les avis
Tellement drôle, j'ai passé un super moment! Akim est talentueux à souhait
Signaler cet avis
Drôle, perspicace, Akim redessine des voies pour sortir des lieux communs trop admis dans les média et cela réchauffe le cœur et l’esprit. Merci. On a ri! avec une otarie! et Akim a su adapter son spectacle ; A ne pas manquer!
Signaler cet avis
J’ai 65 ans j’y suis allé avec mon épouse et mes enfants . Cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé une aussi bonne soirée. Drôle , engagé , un vrai coup d’oxygène qui donne envie de vous lever . merci Akim nous sommes tous avec toi
Signaler cet avis
Excellent Akim Omiri, pertinent, intelligent, bien informé, sincère. Merci pour cette lecture acidulée et critique de notre actualité !
Signaler cet avis
Vu ce 15 mai en Belgique à Auderghem. Humour , réflexion, émotion et militantisme au rendez-vous d'un super spectacle.
Signaler cet avis
Vu sur Le Havre le 24/04 ! Merci Akim pour ce magnifique ! Nous avons ri du début à la fin ! Merci pour ton militantisme ! Nous serons toujours derrière toi ! Vive Akim, vive la riposte !
Signaler cet avis
Trop fort, le spectacle est à la hauteur ! Drole, poignant... Akim prend plaisir sur scène ! Il est fantastique !
Signaler cet avis
J'ai vu Akim à Montréal le 1er mai, quel bonheur!!! Bravo et merci à Akim Omiri pour ce spectacle drôle, touchant et intelligent. Plus qu’un humoriste, une vraie tête bien faite, avec beaucoup de finesse et de bon sens. On rit énormément, mais on ressort aussi avec matière à réfléchir. Une bouffée d’air frais. Je recommande vivement son spectacle, et aussi son émission La Riposte sur Radio Nova, chaque semaine : une façon brillante de remettre les pendules à l’heure avec humour et intelligence. Ça fait du bien.
Signaler cet avis
Akim est venu à Montréal ! Déjà fan inconditionnel de La Riposte, le voir en vrai, avec son sens aigu de l’analyse et sa verve à la fois acérée et juste, c’est tout un show ! Il a cette capacité rare de pointer avec précision l’absurdité du monde qui nous entoure, tout en nous rappelant qu’il est possible de reprendre le dessus face à l’obscurantisme ambiant. Un vrai moment de plaisir. Merci à toi Akim, on ne lâche rien. Soutenez-le, passez-le mot et allez le voir ça vaut vraiment le coup.
Signaler cet avis
Je suis allé à son spectacle avec des amis vendredi 10 avril. Il a fait carton plein. C était super . Je recommande vivement .
Signaler cet avis
J’ai passé un excellent moment. Akim est pertinent, incisif et critique, avec un humour cinglant sans jamais tomber dans l’amertume. Son spectacle assume une part de politiquement incorrect tout en proposant de véritables observations sociales. Bémol toutefois : certaines blagues scatologiques m’ont semblé assez faibles, et les références répétées à des insultes à connotation sexuelle peuvent évoquer, même involontairement, des réflexes homophobes. C’est d’autant plus regrettable que l’auteur ne semble pas animé par de telles intentions, mais en reproduit malgré lui certains codes.
Signaler cet avis
De passage à Chalette, Hakim a conquis la scène du hangar pendant plus d'1h30. "CONTEXTE" un spectacle qui réveille nos consciences sans conteste. Un mélange sans concession sur la gravité de certains sujets très proches de nos quotidiens avec un humour habile, astucieux et provoquant. Une forme de thérapie qui ne ménage pas nos zygomatiques. Merci Hakim
Signaler cet avis
Un spectacle puissant et hilarant. C'est brillant, rythmé et profondément vivant. Merci et Bravo Akim!
Signaler cet avis
Merci Akim pour ce spectacle, un super moment avec une superbe ambiance. Ça fait un bien fou, par les temps qui courent !!!!
Signaler cet avis
Un spectacle engagé, des barres de rire du début à la fin. A voir absolument.
Signaler cet avis
Ça faisait longtemps que je n avais pas rigolé comme ça ; juste incroyable moment
Signaler cet avis
On a ri mais on a ri! Merci pour ce magnifique one man show. Comme beaucoup, je suis touchée et concernée par ses propos! C'est presque thérapeutique de l'écouter ! Encore merci pour ce moment au théâtre de la gaité! Nous sommes venus des Hautes Pyrénées et ramènerons une jolie photo souvenir! Merci.
Signaler cet avis
C'est la première fois que je vais à un spectacle et je suis ravi. J'ai eu des fous rires et j'ai apprécié son humanité, l'ambiance était au top !!!
Signaler cet avis
Exceptionnel ! Nous avons passé cette soirée en famille de 18 à 56 ans, bien que le climat politique national et international soit nauséabond et mortifere, le spectacle d'Akim Omiri traite l'actualité avec un humour d'une grande intelligence malgré une réalité pourtant gravissime! 1h30 a pleurer de rire et un petit moment d'une émotion intense ! Précipitez-vous pour voir ce spectacle ! Merci Akim !
Signaler cet avis
Excellent il mérite d être vu, entendu et écouté. Un texte soigné, une prestation au top, engagée. Un artiste humble, humain, intelligent. bref vraiment j ai adoré
Signaler cet avis