Chargement ...
105 avis spectateurs
Tous les avis
Spectacle d' Humour percutant et sarcastique pour ceux qui gardent espoir d'un monde meilleur. Merci Akim
Signaler cet avis
Juste génial! Humour, analyse politique et médiatique. Un moment purement magique!
Signaler cet avis
J'ai vu le one man show d'Akim, hier soir (25/03/2026). J'ai passé un trés bon moment. L'humour tranchant et percutant d'Akim fait mouche à chaque réplique. En plus, si on lui laisse un bon commentaire en avis, on gagne une voiture neuve, avec le plein d'essence !
Signaler cet avis
Un beau moment de rires, de réflexions et d'authenticité. Merci de mettre des mots et de l'humour sur nos combats ! Un spectacle salvateur et inspirant.
Signaler cet avis
Ça fait du bien de se sentir moins seule !!! Merci de partager nos valeurs par le rire tout en dénonçant les travers de notre société qui va mal.
Signaler cet avis
Un humour tranchant, précis, intelligent, mais jamais gratuit. Il aborde des sujets politiques et sociaux avec une lucidité rare. On rit, mais on réfléchit. On est bousculé, mais on se sent aussi compris. Dans un contexte national et international particulièrement anxiogène, où la fenêtre d’Overton semble glisser dangereusement vers une tolérance accrue de discours d’extrême, racistes et parfois franchement fascisants, entendre une parole profondément humaine fait du bien. Ce spectacle ne se contente pas de dénoncer : il donne de l’espoir. Il rappelle que l’humour peut être un espace de résistance, d’intelligence collective et de respiration. On en ressort plus conscient. Je recommande sans modération.
Signaler cet avis
Un humour tranchant, précis, intelligent, mais jamais gratuit. Il aborde des sujets politiques et sociaux avec une lucidité rare. On rit, mais on réfléchit. On est bousculé, mais on se sent aussi compris. Dans un contexte national et international particulièrement anxiogène, où la fenêtre d’Overton semble glisser dangereusement vers une tolérance accrue de discours d’extrême, racistes et parfois franchement fascisants, entendre une parole profondément humaine fait du bien. Ce spectacle ne se contente pas de dénoncer : il donne aussi de l’espoir. Il rappelle que l’humour peut être un espace de résistance, d’intelligence collective et de respiration. On ressort plus conscient. Je recommande sans modération.
Signaler cet avis
Super spectacle, je recommande. Nous avons ri du début à la fin, en plus d être intelligent
Signaler cet avis
Drôle Touchant et nécessaire Un super moment qui fait du bien
Signaler cet avis
J'ai adoré, Akim Omiri est drôle, intelligent, il sait mêler analyse politique, sujets de société et anecdotes personnelles avec finesse et humour. Un excellent moment à Besançon
Signaler cet avis
Très très bon spectacle,j ai rigolé du début à la fin,avec cet humour qui décrit notre vie de tous les jours avec franchise .Je retournerai sûrement bientôt 😂😂😂
Signaler cet avis
Nous avons vu son spectacle hier à Bobigny. Nous avons passé un moment formidable, nous avons rit. Humour incisif et intelligent! Nous sommes venus en famille à 10 car nous le suivons sur la riposte et nous voulions le voir en spectacle, nous avons adoré sa présence et son engagement est sans faille rare sont ceux qui ont des corones. C'est écrit intelligemment. Merci pour ce moment partagé !
Signaler cet avis
Début de spectacle assez drôle, mais on arrive vite sur le fonds du spectacle qui est en réalité plein de démagogie, de populisme, et des réfléctions à deux balles d'extrême gauche. Et le comble du cringe arrive avec sa chanson engagée en fin de spectacle qui casse totalement l'ambiance. Il y a un potentiel humoristique mais mêler politique et humour sans détachement et second degré, ça ne fonctionne pas.
Signaler cet avis
Excellent, un humoriste drôle qui engage des sujets sérieux et qui ose dénoncer. Je vous le recommande à 100%
Signaler cet avis
Quand on a le bon sens et l’humour, on vise juste ! Bravo et merci pour ce moment réussi. Élu excellent spectacle.
Signaler cet avis
Un pur moment de rire avec même quelques larmes à la fin du spectacle. Si vous n'avez pas encore été le voir courrez y 😉
Signaler cet avis