Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
Vraiment incroyable ça faisait longtemps que j’avais pas rigolé comme ça, merci et dire que j’ai failli rater le spectacle
Signaler cet avis
Franchement c’est le meilleur !! Toujours égal à lui même!!!!!
Signaler cet avis
C’est une super spectacle Paston toujours au top et les fous rires garantie du début à la fin. C’est clair que je vais revenir le voir 😁 !!!
Signaler cet avis
Stand up incroyable Il est toujours aussi marrant , humble et spontané Je recommande!
Signaler cet avis
Un show incroyable ! On a rigolé du début à la fin du spectacle ! Avec à la fin un discours avec beaucoup d’humanité ! Merci Paston
Signaler cet avis
Fou rire garanti ! La proximité avec le public et les sketchs étaient au rendez-vous : nous avons passé une excellente soirée. Dommage que les sièges ne soient pas confortables, avec un espace pour les jambes vraiment insuffisant.
Signaler cet avis
La légende porte toujours bien son nom ! C’est toujours un plaisir de voir ses spectacles. On rigole de À à Z. Si vous avez besoin de passer un moment de rigolade, foncé les yeux fermer
Signaler cet avis
Stand up extra!! Merci Patson et encore bravo pour ce retour largement réussi !!!
Signaler cet avis
Spectacle incroyable nous n’avons pas arrêté de rire pendant les 2h. Patson est toujours aussi drôle voir encore plus.
Signaler cet avis
Un moment que je voulais venir le voir et je ne suis pas déçu. La manière dont il a de raconter ses galères et ses joies en rassemblant tout le monde c’est vraiment un modèle d’humour. Merci de ce moment passé !
Signaler cet avis