Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
La seule chose je peux vous conseiller c’est de ne pas arriver en retard . Sinon tant pis pour vous patson est une fois de plus exceptionnel
Signaler cet avis
Un spectacle de qualité +++++ 100/100 rien à dire pas une minutes de pause, on a rit du début jusqu’à la fin La partie des retardataires plus que excellente 🤩 Merci à toi Patson t’es le parrain de l’humoristique , wumela 🙏🏾💯🙏🏾
Signaler cet avis
Très très bon spectacle bien amusant dans la joie la bonne humeur merci d'être toujours au top presque 20 ans patson.
Signaler cet avis
Spectacle surprenant avec un personnage plein d’énergie ,sans tabou et qui est en osmose avec son public.Et en plus fait de l’humanitaire.
Signaler cet avis
Patson est hilarant! Très beau spectacle foncé vous ne le regretterez pas !
Signaler cet avis
Un spectacle formidable durant lequel tout semble être que vérité où tout est interprété avec un humour remarquable; excellente prestation
Signaler cet avis
Formidable spectacle, on rigole du début à la fin. Tonton Patson toujours humble et marrant. Je recommande à 1000% et merci pour le message d’humanité. YES PAPA !!
Signaler cet avis
incroyable!!!! Fou rire du début à la fin et très beau message de fin. Bel hommage !
Signaler cet avis
Dommage que l'on a attendu plus d'une heure dans le froid glacial. Mais je ne regrette pas car cela valait le coup
Signaler cet avis
Super spectacle je recommande ++ , nous avons rigolé du début à la fin.
Signaler cet avis
Magnifique comme toujours ! Patson c'est des fous rires... Je recommande vivement
Signaler cet avis
J'aime cette personne il me faut toujours rire après tant d'années Que dieu le protège Change pas patson
Signaler cet avis
C’était vraiment génial, Patson m’a fait rire du début à la fin, j’ai vraiment apprécié ce moment !
Signaler cet avis