Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
Franchement je suis désolé mais par un souci d’honnêteté, c’est nul ! Aucune intensité, pas de spectacle, il a passé son temps à nous parler de son ressenti de la France. Je précise que c’était le 31 à 21h30!! Nuuuuuuuul
Signaler cet avis
Nous avons passé une très très bonne soirée C’était Top ! Patson est un très bon guide qui propose des super endroits à visiter sur Paris dont le bois de Boulogne 😂 On l’attend à Clermont Ferrand
Signaler cet avis
On a rigolé du début à la fin! Merci pour cette soirée.
Signaler cet avis
Spectacle plein d'enseignement du vivre ensemble, cependant pour avoir vu patson dans d'autres representation je ne les pas trouvé au maximum hier. 19h30
Signaler cet avis
Un super moment ! Patson nous fait rigoler ( de tout et n'importe quoi) mais aussi réfléchir. Un grand artiste !
Signaler cet avis
Spectacle léger et drôle. Patson s’en prend presque à tout le monde et les clichés choisis sur les différentes communautés nous feront toujours rire. Mais ce spectacle n’est pas du tout adapté aux enfants. J’adorais entendre Patson décortiquer davantage la vie politico sociale et économique
Signaler cet avis
Franchement il est top j'ai rigolé du début à la fin comme d'habitude. Il est excellent j'ai hâte de le revoir à son prochain spectacle 🙏🏿
Signaler cet avis
Trop fort le boss patson j'ai jamais autant ri et pleuré de joie comme ça. Franchement si je peux retourne je le ferai volontiers.
Signaler cet avis
Patson est très fort. Rire tout le long du spectacle sans arrêt.
Signaler cet avis
Le gars connaît son sujet et son public à la perfection.. un moment top niveau, toutes les communautés en plnrennent pour leurs grades et là est la magie..
Signaler cet avis
J’ai adoré partager ce moment de rire avec Patson qui a de la suite dans les idées et une énergie sans fin. Bravo et merci. J’ai hâte de revenir. Je recommande vivement.
Signaler cet avis