Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
C’était super, je n’ai fais que rire du début à la fin. J’ai passé un très bon moment
Signaler cet avis
Magnifique Patson tu es une aspiration pour tout le monde. Un spectacle qui fait du bien ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri !
Signaler cet avis
Moment hyper hyper agréable J'ai rigolé du début jusqu'à la fin c'était superrrrr
Signaler cet avis
Excellent stand up ! Incroyable, Patson est très ouvert d'esprit et prend plaisir à charrier ce qui amuse la galerie :) Plein de succès et de réussite pour la suite !
Signaler cet avis
Spectacle au top vraiment sans commentaire Merci beaucoup pour les rires que vous avez partagé avec nous
Signaler cet avis
Génial. j'ai 53 ans et j'ai rigolé du début à la fin. Avec à la fin, une belle leçon de vie. BRAVO MONSIEUR PATSON
Signaler cet avis
Nous avons passé la soirée à rire . N’hésitez pas une seule seconde si vous voulez travailler vos abdos sans forcer 😂 En fait c est lui le Boss du stand up
Signaler cet avis
c'etait top j'ai rigolé pendant 2 heures niveau impro il es incroyable
Signaler cet avis
Le meilleur ! on rigole du début à la fin. le show était vraiment parfait ! Paston le Boss !
Signaler cet avis
Franchement, fou rire garanti. C'était excellent Le boss du stand up Allez-y les yeux fermés, vous vous régalerez. Pour info, N'arrivez surtout pas en retard car il va vous allumer. Merci encore pour cette soirée mémorable Patson
Signaler cet avis
Spectacle humain et plus que drôle, on y passe un super moment. Ne pas être susceptible, car Patson ne vous ménage pas. Pour un humoriste c’en est un excellent et merci encore. Conseil: Salle étroite et sans placement, venir le plus tôt possible pour choisir ses places !
Signaler cet avis
Le boss, malgré les années, PATSON est toujours aussi fort. Fou rire garantie du début à la fin. Bravo.
Signaler cet avis
Au top, sa faisait longtemps que j'avais pas rigoler autant Tout le monde prend mais on adore
Signaler cet avis