Tous les avis sur : NADÈGE 100 GÊNE

197 avis spectateurs

5 197 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Poonam
Le 19 octobre 2025

#anniversaire Spectacle au top, Nadège sur scène la même personne que sur ses vidéos, réelle ,sincère et des barres de rires! Super cadeau 🎂 qui m'a fait vivre une vraie coupure dans ma vie de daronne 🤣🤣 Merci pour ta joie de vivre et ton punch!

Signaler cet avis
Mel
Le 19 octobre 2025

Un pur moment de rigolade !!!

Signaler cet avis
Benedicterr@aol.com
Le 19 octobre 2025

#anniversaire Hier soir, j’ai passé un super moment au spectacle Puzzle de Nadège 100 Gene 💫 Je suis trop contente d’avoir pu venir et surtout de t’avoir fait découvrir à mes deux amies… Elles t’ont adorée autant que moi 😍 Et alors le caillou avec marqué “espérance”… devine quoi ? J’habite chemin des Espérances 🤣 C’est quand même un signe, non ? 😄 Franchement, un spectacle génial, plein d’émotions, d’humour et de bienveillance ❤️ Merci pour cette belle soirée ✨

Signaler cet avis
Thalina
Le 19 octobre 2025

Une magnifique découverte! Du rire, du partage, de l'émotion... J'ai passé un superbe moment à l'occasion de l'anniv de ma bestie Nadia Un grand MERCIII 😊 🌺Nathalie 🌺

Signaler cet avis
Sarah bn
Le 19 octobre 2025

e spectacle devrait être pris en charge par la sécurité sociale c'est une décharge mentale à 10000000% c'est juste un moment où vraiment tout nos problèmes restent dehors pour rigoler dans un cercle de bienveillance et d'amour. Découverte sur les réseaux, le spectacle est juste une pépite de bonheur transmit par une femme incroyable Je pourrais en parler dès heures mais arrêtez de perdre votre temps dépêchez vous de prendre vos places vous ne les regretterez pas !! Une petite attention particulière vous attend à l'entrée super originale ❤️ #anniversaire #amitié ❤️

Signaler cet avis
Tiffany
Le 19 octobre 2025

Une personne authentique, fraîche, j'ai ri,presque chialé,a moitié pissé dans ma culotte 🤣. J'ai eu la chance de te rencontrer une première fois a la décharge mentale (la dernière en date 😁) et je ne suis pas déçue d'être venue te voir en spectacle avec ma meilleure amie. Merci pour tous ces beaux messages passés, tu vois finalement c'est sa la définition du cailloux que j'ai eu "le bonheur" il était bien là avec nous ce soir. Hâte de te revoir dans tes aventures ❤️

Signaler cet avis
Hina
Le 19 octobre 2025

Merci pour ce délicieux moment de rire et de partage. Merci Nadège !

Signaler cet avis
Moringo15
Le 18 octobre 2025

Excellent spectacle du début à la fin je me suis régaler. Merci beaucoup ne change pas 😁 #Anniversaire

Signaler cet avis
Fa.two
Le 18 octobre 2025

Exceptionnel spectacle qui devrait être rembourser par la sécurité sociale ( sans mutuelle !) Nadège fait rire ,et ça fait du bien Merci Nadège de nous avoir regaler ,je prends tout de suite ma place pour le 1/11/2025 pour ton #anniversaire et tu seras mon cadeau

Signaler cet avis
Lalitha972
Le 18 octobre 2025

J’ai passé un excellent moment. Du rire du début à la fin. Merci beaucoup pour ton énergie 😊

Signaler cet avis
Audo
Le 18 octobre 2025

Du rire, de l’amour et LA VIE 🙏🏽

Signaler cet avis
Marie
Le 15 octobre 2025

Du rire, de l’optimisme, de l’énergie Merci pour ce moment !

Signaler cet avis
AUX AURORES
Le 14 octobre 2025

Nous avons passé un très bon moment !!! Nadège 100 gene est une personne authentique, sans filtre et bienveillante. Elle passe d’un moment de vie à l’autre en y ajoutant sa touche d’humour que nous avons adoré Je recommande ce spectacle

Signaler cet avis
Marlo
Le 12 octobre 2025

Un mot MERCI !!!! J'ai ri du début à la fin. Nadège dégage une énergie ultra positive qui fait du bien !

Signaler cet avis
Santé
Le 12 octobre 2025

Simplement magnifique , un vrai moment de vérité, de rires et de partage, sans aucune gêne.

Signaler cet avis
Titi
Le 12 octobre 2025

Ne changes absolument rien on te kiff telle que tu es. Merci pour ces émotions que tu nous partage et pour cette générosité. Plein de force 💪🏾

Signaler cet avis
Enzodora
Le 12 octobre 2025

Nous avons passé une bonne soirée

Signaler cet avis
Dina
Le 12 octobre 2025

Très drôle, authentique, je recommande fortement, go, go, go

Signaler cet avis
Azanie
Le 12 octobre 2025

Spectacle au top ! Je le conseille vivement si vous avez envie de rire de tout et sans gêne. Nadège est une femme pleine d'énergie qui transmet sa good vibe. Sur insta ou sur scène elle régale vraiment ! Courez-y ! Et surtout restez #serein

Signaler cet avis
Titi
Le 12 octobre 2025

Un super moment, de éclats de rire à n'en plus finir merci pour ce merveilleux moment. On a ris on à pleuré on s'est régalés. Carrément serein 👍😂

Signaler cet avis

Chargement ...