Chargement ...
197 avis spectateurs
Tous les avis
#anniversaire Spectacle au top, Nadège sur scène la même personne que sur ses vidéos, réelle ,sincère et des barres de rires! Super cadeau 🎂 qui m'a fait vivre une vraie coupure dans ma vie de daronne 🤣🤣 Merci pour ta joie de vivre et ton punch!
Signaler cet avis
#anniversaire Hier soir, j’ai passé un super moment au spectacle Puzzle de Nadège 100 Gene 💫 Je suis trop contente d’avoir pu venir et surtout de t’avoir fait découvrir à mes deux amies… Elles t’ont adorée autant que moi 😍 Et alors le caillou avec marqué “espérance”… devine quoi ? J’habite chemin des Espérances 🤣 C’est quand même un signe, non ? 😄 Franchement, un spectacle génial, plein d’émotions, d’humour et de bienveillance ❤️ Merci pour cette belle soirée ✨
Signaler cet avis
Une magnifique découverte! Du rire, du partage, de l'émotion... J'ai passé un superbe moment à l'occasion de l'anniv de ma bestie Nadia Un grand MERCIII 😊 🌺Nathalie 🌺
Signaler cet avis
e spectacle devrait être pris en charge par la sécurité sociale c'est une décharge mentale à 10000000% c'est juste un moment où vraiment tout nos problèmes restent dehors pour rigoler dans un cercle de bienveillance et d'amour. Découverte sur les réseaux, le spectacle est juste une pépite de bonheur transmit par une femme incroyable Je pourrais en parler dès heures mais arrêtez de perdre votre temps dépêchez vous de prendre vos places vous ne les regretterez pas !! Une petite attention particulière vous attend à l'entrée super originale ❤️ #anniversaire #amitié ❤️
Signaler cet avis
Une personne authentique, fraîche, j'ai ri,presque chialé,a moitié pissé dans ma culotte 🤣. J'ai eu la chance de te rencontrer une première fois a la décharge mentale (la dernière en date 😁) et je ne suis pas déçue d'être venue te voir en spectacle avec ma meilleure amie. Merci pour tous ces beaux messages passés, tu vois finalement c'est sa la définition du cailloux que j'ai eu "le bonheur" il était bien là avec nous ce soir. Hâte de te revoir dans tes aventures ❤️
Signaler cet avis
Merci pour ce délicieux moment de rire et de partage. Merci Nadège !
Signaler cet avis
Excellent spectacle du début à la fin je me suis régaler. Merci beaucoup ne change pas 😁 #Anniversaire
Signaler cet avis
Exceptionnel spectacle qui devrait être rembourser par la sécurité sociale ( sans mutuelle !) Nadège fait rire ,et ça fait du bien Merci Nadège de nous avoir regaler ,je prends tout de suite ma place pour le 1/11/2025 pour ton #anniversaire et tu seras mon cadeau
Signaler cet avis
J’ai passé un excellent moment. Du rire du début à la fin. Merci beaucoup pour ton énergie 😊
Signaler cet avis
Du rire, de l’optimisme, de l’énergie Merci pour ce moment !
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment !!! Nadège 100 gene est une personne authentique, sans filtre et bienveillante. Elle passe d’un moment de vie à l’autre en y ajoutant sa touche d’humour que nous avons adoré Je recommande ce spectacle
Signaler cet avis
Un mot MERCI !!!! J'ai ri du début à la fin. Nadège dégage une énergie ultra positive qui fait du bien !
Signaler cet avis
Simplement magnifique , un vrai moment de vérité, de rires et de partage, sans aucune gêne.
Signaler cet avis
Ne changes absolument rien on te kiff telle que tu es. Merci pour ces émotions que tu nous partage et pour cette générosité. Plein de force 💪🏾
Signaler cet avis
Très drôle, authentique, je recommande fortement, go, go, go
Signaler cet avis
Spectacle au top ! Je le conseille vivement si vous avez envie de rire de tout et sans gêne. Nadège est une femme pleine d'énergie qui transmet sa good vibe. Sur insta ou sur scène elle régale vraiment ! Courez-y ! Et surtout restez #serein
Signaler cet avis
Un super moment, de éclats de rire à n'en plus finir merci pour ce merveilleux moment. On a ris on à pleuré on s'est régalés. Carrément serein 👍😂
Signaler cet avis