Chargement ...
197 avis spectateurs
Tous les avis
#bien rentrée. Nadège nous a transporté dans son histoire de vie avec humour et émotion. Nous étions à 3 copines et avons passé une très bonne soirée en ta compagnie surtout pour ton anniversaire. Ne change rien tu es une très belle personne. Stéphane a de la chance 😉. Et vive les "Algériens" 😘
Signaler cet avis
Elle a une énergie tellement juste — à la fois drôle, cash et sans chichi. Tu passe du rire aux larmes car humaine avant tout … C’ est le genre de femme qui te remet un peu d’air dans la poitrine sans que tu t en rendes compte. Encore un bon anniversaire et Merci pour ce doux moment.
Signaler cet avis
Drôle et émouvant. Vraie sincère. Pressée de voir le prochain spectacle 😉
Signaler cet avis
#Anniversaire&bienrentrée on a passé vraiment un super moment , on a tellement rigoler ! !
Signaler cet avis
Excellent spectacle de Nadège on a rigoler du début à la fin . Franchement a voir ! !!
Signaler cet avis
Au top Spectacle on l'on rit du début à la fin. Nadege est une très belle personne Bon anniversaire ! #19 bien rentrée
Signaler cet avis
#Anniversaire. Une femme incroyablement drôle, pétillante. Jai ris du début jusqu'à la fin.
Signaler cet avis
J’ai coopté ma mère, mon frère, mes trois cousines ! On a adoré, quelle soirée ! Merci pour ce spectacle Nadège que je ne peux que recommander !!! #Arnaud (tous bien rentrés 😉😂)
Signaler cet avis
TOPPPP!!! Super soirée , que ça fait du bien de rire!! Foncez voir cette merveilleuse femme vous ne serez pas déçu .. Merci Nadege 😊
Signaler cet avis
#bienrentree un grand merci pour ce spectacle plein d'énergie, de sincérité, de générosité. J'ai ri , souri, pleuré du début à la fin, un super moment avec un vrai fond.
Signaler cet avis
#Arnaud Super soirée merci beaucoup tu nous a fait beaucoup rire, et beaucoup d’émotion ❤️❤️
Signaler cet avis
Merci infiniment pour ce magnifique spectacle. Je n’ai plus de zygomatiques mais rire c’est se sentir vivant 🙏🏽✨
Signaler cet avis
Super moment ! Merci Nadège pour cette dose d'amour et de joie. J'ai adoré ❤️
Signaler cet avis
Merci Nadège pour cette belle soirée, pour ton authenticité et ta sincérité. On se sent moins seule quand on vient passer la soirée avec toi ;) <3
Signaler cet avis
Merci pour ce moment de légèreté ….Tu brilles de vie et d amour ….tu es une attraction physique 🤣 Ne change rien surtout …. Ceux/celles qui souhaitent voir une vraie humoriste en mode nature peinture plus d hésitation …prends ta place et ne laisse pas filer ce pur moment de bonheur
Signaler cet avis
J'ai été cooptee par ma soeur qui voulait me faire sortir car mon mood actuel n'est pas au beau fixe. J'ai passé un excellent moment, salle intimiste, artiste aussi drôle qu'humaine avec un parcours qui pousse à la remise en question. Belle dynamique, un scénario rythmée on ne s'ennuie pas. Nadège vibre d'ondes douces et folles avec une authenticité hors pair. Belle continuation à elle
Signaler cet avis
#anniversaire On a adoré jai rigole du debut a la fin!!! Et quelle ambiance !! Super contente d'être venue
Signaler cet avis