Chargement ...
197 avis spectateurs
Tous les avis
J’ai bien ri sans gêne Bravo Nadege et surtout bonne continuation dans tes délires
Signaler cet avis
Un superbe moment avec Nadege, on s’est éclaté sans gêne ni chichi brut de fonderie ça fait un bien fou 🤪 sauter sur les dernières places !!
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment entre copines. On m’a offert une place pour son spectacle pour mon anniversaire. Merci la vie, merci à mes amies pour cette rencontre incroyable. Nadège est drôle, touchante, attachante et sincère. Je recommande à 200% Continue 🔥
Signaler cet avis
Excellent spectacle. Une personnalité impressionnante capable de faire rire sur des sujets sensibles sensibles. Un super moment, merci !
Signaler cet avis
C etait troooooop bien. Tu ris du debut a la fin ! Trop trop trop genial . Benis soit ce jour !
Signaler cet avis
Waou je suis passé du rire aux larmes .Spectacle tres sympa d une femme tres drôle et émouvante. Je recommande et je reviendrai à coup sûr. Je suis bien rentree. #premiere fois
Signaler cet avis
Bien rentrée ! Un grand merci pour ce puzzle de ta vie. Chaque pièce de toi est authentique ! À l’image de ton spectacle ! Merci pour le moment #PremiereFois Ta première partie, une bouger d’énergie. pépite ! Merci Nenette973
Signaler cet avis
#Premierefois / bien rentrés / merci pour cette soirée, nous avons passé un super moment. Belle allégorie (mot pour Liam) du puzzle. Team guerrière avec toi alors on se sait. Force ❤️
Signaler cet avis
C'était pour un cadeau mais je sais que notre couple d'amis a adoré, ils ont passé un super moment !
Signaler cet avis
Bien rentrées avec mes copines. Quel bon moment nous avons passé ! Du rire, des émotions. Allez voir Nadège. C’est une pépite ! #Soniaetmedhi
Signaler cet avis
Excellente ! Merci Nadège pour ce shoot d’énergie ! #kevin
Signaler cet avis
Mais quelle soirée de folie passée avec Nadège. Nous sommes venues à 4 copines et le verdict est unanime, quel talent, on a rit non stop. N hésitez pas foncez la voir et la revoir..cette femme est folle joyeuse et émouvante. On a adoré Et nous avons eu le privilège de voir #the voice mickael-leslie
Signaler cet avis
Super spectacle ! 😄 J’y étais avec mes copines, on a rigolé du début à la fin. Je recommande à 100 % ! #MickaelleTheVoice
Signaler cet avis
Spectacle canon, on s’est marré du début à la fin. Nadege est vraiment au top pour raconter des histoires et nous faire rire. Super moment entre copines, je recommande vivement. #TaisToiSteeve !!
Signaler cet avis
Hier soir j'ai passer un super moment de qualité, le thème du spectacle et les blagues était topissimes vraiment des pépites sans limites, avec un enchaînement parfait et des mots qui tombent à pique 🤣👏🏼. Merci Nadège pour ce merveilleux moment très touchant et inoubliable ! #Sylvainfermelà
Signaler cet avis
J'ai été au spectacle hier soir @Nana. J'ai bien ri c'était un super moment. Je reviendrai dans la prochaine salle 🤩🤩🤩🤩 #accouchement easy 😉/je veux un gros câlin🤣
Signaler cet avis
Du rire du début à la fin !! Quelques larmes également ♥️. Un des meilleurs spectacles. #nana
Signaler cet avis
Et bien voilà , j’ai ri , mais vraiment ri avec sincérité et ça fait du bien . Merci Nadege pour ce moment. Allez y !!!!! J’espère que tu es bien rentrée 😉😉😉
Signaler cet avis