Chargement ...
197 avis spectateurs
Tous les avis
Un moment de pur bonheur rempli de rires et d'émotions! Merci pour cette soirée incroyable. Merci pour les messages remplis de sens. Bonne continuation! Tout le monde doit aller voir ce spectacle
Signaler cet avis
Excellent : Nadege parle de la vraie vie comme elle vient, avec nos mots et sans détour. C’est du vrai, c’est du vécu, c’est tellement drôle et plein de justesse et d’émotion. Merci pour cette fantastique soirée ! #gaston on est bien rentré 🙏🏾
Signaler cet avis
#gaston Magnifique spectacle je t’adore reste telle que tu es !!! ❤️❤️❤️
Signaler cet avis
Super moment passé avec Nadège à l'Apollo Théâtre et dès son entrée sur scène tu rigoles 😂 !! Merci Nadège
Signaler cet avis
Excellent , rires à l'étouffé.... demande à être resservi Un grand merci Nadège pour ta joie et ta bonne humeur même si ce n'est pas toujours simple
Signaler cet avis
Incroyablement drôle et pointu! Une femme unique à voir absolument
Signaler cet avis
Une soirée extraordinaire. MERCI POUR TON ENERGIE NADÈGE
Signaler cet avis
Drôle, vrai et émouvant… tout y est!! Ça prend aux tripes
Signaler cet avis
Superbe spectacle !! Nadège au top ! C'était hilarant ! Jai adoré sa ssincérité sur scène, très belle personne Très proche de son public ! J y retournerai, on a vraiment bien rigolé avec sa tête laaaaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler cet avis
Super spectacle, simple et puissant. Nadège est naturelle et c'est ça qu'on aime...
Signaler cet avis
Drôle, Touchante, naturelle. Nadège ton spectacle est un pur moment de détente ou on laisse de côté nos problèmes pour rire tous ensemble. #patoche
Signaler cet avis
Je m'éclatais en regardant les vidéos, stories..... insta et tic tok, mais en vrai c'était à mourir de rire, merci pour la joie que tu procures
Signaler cet avis
Un pur moment chargé 😉 en rires et émotion ! Merci Nadège ❤️ #Patoche
Signaler cet avis
#Michel nous sommes bien rentrées Super spectacle on a magnifiquement bien rigolé. A refaire #les3villageoises 😅
Signaler cet avis
Je ne la connaissais pas, j’accompagnais mon amie Valerie qui avait ce choix sur sa liste d’anniversaire 40 ans. Super découverte, du rire à la seconde . J’avais l’impression d’être avec une pote et plein de souvenirs. Au top merci pour ce moment partagé ! #le rang de devant avec l’ecolo 🤣
Signaler cet avis
J'ai beaucoup aimé se spectacle , étant un homme ..il faut s'accrocher car on en prend plein la tête ,mais que du positif ,encore merci pour se super moment plein d'émotions .Au plaisir de vous revoir . # Michel ..Nous sommes bien rentrés .
Signaler cet avis
@ Michel magnifique spectacle, des fous, rires, j’adore son humour, et sa force de vie et je recommande, je recommande. Gros bisous à votre fils, il a une maman géniale
Signaler cet avis