Tous les avis sur : NADÈGE 100 GÊNE

197 avis spectateurs

5 197 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Berivan
Le 21 décembre 2025

Un moment de pur bonheur rempli de rires et d'émotions! Merci pour cette soirée incroyable. Merci pour les messages remplis de sens. Bonne continuation! Tout le monde doit aller voir ce spectacle

Signaler cet avis
Audadea
Le 20 décembre 2025

Excellent : Nadege parle de la vraie vie comme elle vient, avec nos mots et sans détour. C’est du vrai, c’est du vécu, c’est tellement drôle et plein de justesse et d’émotion. Merci pour cette fantastique soirée ! #gaston on est bien rentré 🙏🏾

Signaler cet avis
Cacharel
Le 20 décembre 2025

#gaston Magnifique spectacle je t’adore reste telle que tu es !!! ❤️❤️❤️

Signaler cet avis
SamSam
Le 19 décembre 2025

Super moment passé avec Nadège à l'Apollo Théâtre et dès son entrée sur scène tu rigoles 😂 !! Merci Nadège

Signaler cet avis
Mandibulcroc
Le 15 décembre 2025

Excellent , rires à l'étouffé.... demande à être resservi Un grand merci Nadège pour ta joie et ta bonne humeur même si ce n'est pas toujours simple

Signaler cet avis
Cocotte21
Le 15 décembre 2025

Incroyablement drôle et pointu! Une femme unique à voir absolument

Signaler cet avis
maeko _masa
Le 14 décembre 2025

Une soirée extraordinaire. MERCI POUR TON ENERGIE NADÈGE

Signaler cet avis
Alain
Le 14 décembre 2025

#patoch

Signaler cet avis
Lucie75015
Le 14 décembre 2025

Drôle, vrai et émouvant… tout y est!! Ça prend aux tripes

Signaler cet avis
Fabiola
Le 14 décembre 2025

Superbe spectacle !! Nadège au top ! C'était hilarant ! Jai adoré sa ssincérité sur scène, très belle personne Très proche de son public ! J y retournerai, on a vraiment bien rigolé avec sa tête laaaaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣

Signaler cet avis
Fred94
Le 14 décembre 2025

Super spectacle, simple et puissant. Nadège est naturelle et c'est ça qu'on aime...

Signaler cet avis
Opale
Le 14 décembre 2025

Drôle, Touchante, naturelle. Nadège ton spectacle est un pur moment de détente ou on laisse de côté nos problèmes pour rire tous ensemble. #patoche

Signaler cet avis
Ivy
Le 14 décembre 2025

Je m'éclatais en regardant les vidéos, stories..... insta et tic tok, mais en vrai c'était à mourir de rire, merci pour la joie que tu procures

Signaler cet avis
G
Le 13 décembre 2025

Un pur moment chargé 😉 en rires et émotion ! Merci Nadège ❤️ #Patoche

Signaler cet avis
Wafa
Le 7 décembre 2025

#Michel nous sommes bien rentrées Super spectacle on a magnifiquement bien rigolé. A refaire #les3villageoises 😅

Signaler cet avis
Cricri
Le 7 décembre 2025

J ai adoré le spectacle merci

Signaler cet avis
Authentic
Le 7 décembre 2025

Je ne la connaissais pas, j’accompagnais mon amie Valerie qui avait ce choix sur sa liste d’anniversaire 40 ans. Super découverte, du rire à la seconde . J’avais l’impression d’être avec une pote et plein de souvenirs. Au top merci pour ce moment partagé ! #le rang de devant avec l’ecolo 🤣

Signaler cet avis
Ludy
Le 7 décembre 2025

Tellement drôle ! Merci Nadège pour ce moment 🔥

Signaler cet avis
Moi176
Le 6 décembre 2025

J'ai beaucoup aimé se spectacle , étant un homme ..il faut s'accrocher car on en prend plein la tête ,mais que du positif ,encore merci pour se super moment plein d'émotions .Au plaisir de vous revoir . # Michel ..Nous sommes bien rentrés .

Signaler cet avis
Couro
Le 6 décembre 2025

@ Michel magnifique spectacle, des fous, rires, j’adore son humour, et sa force de vie et je recommande, je recommande. Gros bisous à votre fils, il a une maman géniale

Signaler cet avis

Chargement ...