Chargement ...
135 avis spectateurs
Tous les avis
Original pas un moment de répit Un spectacle mené à 100 à l'heure où se mêlent musique, magie, humour et burlesque. Toute la famille a adoré même mes fils de 11 et 14 ans
Signaler cet avis
Si vous voulez passer un bon moment Spectacle humoristique poétique et magique à ne pas manquer
Signaler cet avis
Exceptionnel Magique, poétique, drôle et surprenant, ce spectacle dynamique et musical est tout simplement époustouflant !
Signaler cet avis
Virtuossissime Très agréable moment tant sur le plan musical que sur la poésie de la magie
Signaler cet avis
splendide! un magnifique spectacle, nous avons adoré, les enfants aussi. C'est beau, drôle, blufffant!! on ne s'ennuie pas, c'est plein d'énergie. Un grand bravo aux artistes!
Signaler cet avis
Top ! Je conseille vivement, en particulier en famille. Chouette spectacle qui passe en revue tous les grands classiques de la musique !
Signaler cet avis
Excellen moment Des pianistes vraiment virtuoses et habiles aux 4 mains, avec un humour simple et de bon gout .
Signaler cet avis
Féerique et inventif Un moment merveilleux de magie pour les yeux et les oreilles. Les virtuoses portent bien?leur Nom ! Pour les grands et les petits... un des meilleurs spectacles que nous avons vus ! La musique classique se marie à la perfection avec les différents univers proposés au gré des facéties ingenieuses des 2 interprètes multi talents, pleins d?humour et de tendresse à la fois... merci pour toutes c?est émotions...
Signaler cet avis
À ne pas manquer Dépêchez vs d'aller voir un spectacle qui réjouira vos yeux, vos oreilles. De vrais virtuoses. Magie, poésie, drôlerie, tout est réuni pour une belle soirée et de bons souvenirs !
Signaler cet avis
Top top archi top Brillant , malin superbement bien joué, de la magie et du rêve ...
Signaler cet avis
Bravo, quel beau moment ! Virtuoses en effet, et on ne voit pas passer le temps entre musique, humour et magie. Du coup je vais y retourner avec mes petits enfants !
Signaler cet avis
Un feu d artifice Beaucoup de talents, d humour, de magie et de virtuosité On ne s ennuie jamais Parfait pour les petits et les grandsÀ ne pas rater
Signaler cet avis
Très bon spectacle Spectacle pour tous les âges je veux faire ça pour les 12 ans de ma petite fille qui était ravie mais j'ai aussi emmener les grands qui se trouvait là par hasard et qui ont adoré le spectacle ce sont de vrais musiciens qui vont aimer la musique en En faisant des tours de magie J'emmènerai mes autres petits-enfants
Signaler cet avis
THE SHOW MUST GO ON très beau spectacle, beaucoup d'originalité avec un beau mélange de musique "acrobatique", clownesque et magique ; belle performance des acteurs dont on sent la complicité et le travail ; on en a plein les yeux et les oreilles pour notre plus grand plaisir ; merci
Signaler cet avis
Absolument merveilleux Merveilleux de talent, de drôlerie poétique. Un spectacle magique pour tous de 7 à 77 ans disait - on autrefois.
Signaler cet avis
Pas mal Burlesque magie et musique avoir en famille mais ça reste enfantin
Signaler cet avis
Magique ! Spectacle surprenant magique poétique ... un moment de bonheur partagé avec toute la famille !
Signaler cet avis
Les virtuoses, à voir absolument. Un enchantement, varié, drôle,de grande qualité. Très professionnel.
Signaler cet avis
Un vrai moment de plaisir Ce spectacle est un vrai bonheur : musique, magie, fantaisie, rêve ! Une véritable alchimie pour passer un moment excellent.
Signaler cet avis
Génial ! Alchimie très réussie entre comédie ,émotion ,burlesque , magie, poésie le tout accompagné d? un répertoire musical très éclectique ...Bravo et merci pour cette chouette soirée !
Signaler cet avis