Chargement ...
135 avis spectateurs
Tous les avis
ABsolument magique Un moment de charme de poésie de rire de magie... soirée hors du temps. Bravo messieurs - Promis, je reviens très vite avec mes enfants
Signaler cet avis
Les Virtuoses des pianistes et artistes comiques et sincères Nous avons passé une soirée où deux frères pianistes et virtuoses nous font rire avec des tours de magie et des scènes comiques. Une soirée pour toute la famille. Un spectacle à ne pas manquer.
Signaler cet avis
Excellente soirée Un spectacle pour tous de excellents pianistes capables de jouer à merveille du classique et des morceaux populaires avec en plus des intermèdes de magie bien règles et stupéfiants
Signaler cet avis
Spectacle onirique Spectacle très riche en proposition qui mêle musique, magie, théâtralité et quelques pas de danse.Je recommande grandement !
Signaler cet avis
Splendide! Très bon moment passé en famille. Une énergie communicative!
Signaler cet avis
virtuoses effectivement ! Tandem décoiffant de très bons pianistes qui revisitent (et délirent sur) les grands classiques à 1, 2, 3 ou 4 mains, debout, assis, couchés, les pieds en l'air et en faisant de la magie ou des claquettes.Un spectacle globalement très tonique (quelques longueurs) et très chouette que mes enfants de 10 ans ont vraiment adoré. Les parents ont beaucoup aimé aussi !Après ça, vos enfants vont se précipiter au conservatoire !
Signaler cet avis
Tout simplement Ge-nial!! Magnifique spectacle pour grands et petits, mêlant musique,magie, danse et clownerie !
Signaler cet avis
Un bon moment de détente Spectacle varié, dense et superbement interprété !
Signaler cet avis
Un grand Bravo ! Excellent spectacle, charme, poésie, adresse musicale, magie, rires, les virtuoses portent bien leur nom !À conseiller sans réserve. Seul reproche, trop court, seulement 1heure10minutes qui passent trop vite !
Signaler cet avis
une heure et demie de plaisir musiques de toutes origines,numéros d'illusionisme...et de cirque,le tout dans un rythme soutenu.;et avec même des moments de poésie...c'est tellement réussi...que j'aimerais y emmener mes petits enfants!!
Signaler cet avis
Très bien! Spectacle original et plein d'inventivité et de talent.
Signaler cet avis
Splendide Deux artistes multitalentueux !!!Un moment génial qui passe bien trop vite
Signaler cet avis
Excellent Un très très bon spectacle.Mes enfants ( de 6 à 17 ans) ont beaucoup aime et moi aussi !Allez y les yeux fermés..
Signaler cet avis
Beau moment Vraiment un bon moment de détente en regardant ces deux artistes complets Merci !
Signaler cet avis
Bon spectacle ! Moment agréable pour les petits et les grands. Belle cadence et sympathique tours qui nous laissent sans voix. Bravo les artistes !
Signaler cet avis
Epoustouflant ! Nous sommes allés en famille. Petits et grands ont adhérés:adorés. Magie, musique, humour, fantaisie et une bonne dose de bonne humeur pour un dimanche après-midi enchanteur !
Signaler cet avis
Les Virtuoses Excellent spectacle , les artistes conjuguent de nombreux talents et au travers de la magie , de la comédie et du sens de la scène font apprécier et pour certains peut-être découvrir tout le charme la musique classique . Par contre je profite de ce message pour vous signaler que nous étions placés , bien qu'en 1ére catégorie , au tout premier rang d'orchestre , rendant impossible une vue d'ensemble et étant au ras de la scène une mauvaise vision des artistes . Je pense qu'il serait nécessaire de le signaler à la direction . Merci à l'avance SV
Signaler cet avis
Virtuosement féérique Spectacle captivant, plein d?humour, de magie et de poésie. On ne s?ennuie pas la moindre seconde tout au long de ce show réglé au millimètre !Bravo aux 4 artistes !
Signaler cet avis