Chargement ...
135 avis spectateurs
Tous les avis
Spectacle merveilleux ! Le spectacle était long mais je n'ai pas vu le temps passer, j'ai été vraiment émerveillée on se sent transporté dans un autre univers très poétique et magique merci aux realisateurs du spectacle c'était très beau cela m'a touché ! Cela fait vraiment du bien de voir un spectacle comme cela on oublie l'espace de quelques heures le monde quand même pas facile dans lequel on vit de nos jours enccore merci aux acteurs et à toute l'équipe !
Signaler cet avis
Belle prestation et mise en scène très réussie. Ne soyez pas sceptique en première partie, ça monte en puissance.
Signaler cet avis
Agréablement surpris. Je pense qu'il faudrait retourner une 2e fois, pour la subtilité du spectacle.. Merci à vous trois pour votre gentillesse Encore bravo Guy charles
Signaler cet avis
Excellente soirée. De vrais virtuoses dotés de talent de comédie. À ne pas manquer.
Signaler cet avis
Un spectacle formidable, où il faut imaginer Mozart rencontrer Harry Potter sur le radeau de la Méduse... Burlesque et talentueux, à recommander sans réserve. Bravo et merci pour cet excellent moment!
Signaler cet avis
J'ai adoré le spectacle, entrainant, magnifique, poétique et drôle !! vraiment peu commun et fabuleux.
Signaler cet avis
Super spectacle, virtuoses de la musique et très bon comédiens et comédienne Merci 1h40 de bonheur MERCI
Signaler cet avis
Si vous aimez la musique, et appréciez le talent, alors n'hésitez pas, ce spectacle vous enchantera. Dans une succession de situations étonnantes, émouvantes, burlesques parfois, ou les dialogues ne sont faits que de belle musique, interprétée par de grands musiciens, nous n'avons pas vu le temps s'écouler. Il s'agit bien plus que d'un simple spectacle, un grand bravo pour ces 3 artistes.
Signaler cet avis
EXTRAORDINAIRE ! un grand moment d'émotion et de jubilation .quels talents ! réussir à combiner mise en scène,effets scéniques, magie et virtuosité musicale est simplement prodigieux. il faut absolument aller voir ce spectacle (en famille, seul ou entre amis)
Signaler cet avis
J’ai été surprise de voir une pièce aussi bien accueillie recourir à un cliché aussi pauvre. Associer le prénom « Natalia » à une prostituée ne révèle ni audace, ni finesse, ni intelligence comique.
Signaler cet avis
Exceptionnel! Poétique, magique, inventif, théâtral et musical.
Signaler cet avis
Bravo aux 3 comédiens, nous avons passé un moment délicieux, féérique, magique, hors du temps. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez un excellent moment. Mon fils de 8 ans a donné une note de 12/10 !! Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Virtuose de la musique. De la maîtrise des instruments, on se laisse emporter par la tempête musicale. Super moment
Signaler cet avis
Un très bon spectacle musical et théâtral pour toute la famille. Vraiment un super moment de poésie et de bonne humeur. Je recommande les yeux fermés.
Signaler cet avis
Spectacle complètement déjanté mais d'une qualité exceptionnelle dans le jeu des artistes, musiciens accomplis tous les trois. Nous avons adoré. Performance de haut niveau à tous points de vue. N'hésitez pas à aller les voir.
Signaler cet avis