Chargement ...
135 avis spectateurs
Tous les avis
Ils sont géniaux dégentés créatifs Courez voir ce spectacle muscical qui sort de l’ordinaire
Signaler cet avis
Bravo aux trois artistes. Nous avons passé un très agréable moment. Spectacle plein d'humour et de paillettes, bien rythmé avec des musiques classiques et issues de films jouées dans des postures acrobatiques. Nous recommandons vivement.
Signaler cet avis
Une énergie furieuse mêlée à une tendre mélodie Une pépite merveilleuse !
Signaler cet avis
Époustouflant, exceptionnel ! Tout est dit dans ces deux mots !
Signaler cet avis
Excellente pièce !!! Une grand moment … à voir absolument , les comédiens sont fabuleux !
Signaler cet avis
Laissez tomber Netflix, éteignez votre portable et courez voir ce spectacle. Une performance musicale incroyable, un jeu de scène poétique et drôle, une mise en scène qui fait voyager, ce trio est époustouflant de talent, de drôlerie et d'humanité ... Que demande-t-on de plus à un spectacle ? Bien sur ce sont des musiciens hors pair, mais jouer avec autant de talent, durant 1h30, autant de pièces magnifiques, assis, couchés, debout, en volant, en courant, en faisant des tours de magie ou en jouant la comédie c'est une sacrée performance. Dans un monde de séries en streaming aseptisé, le spectacle vivant offre un moment de bonheur incomparable.
Signaler cet avis
Un mélange de musique, humour et magie. Beaucoup de talent, on passe un excellent moment ! Bravo à eux
Signaler cet avis
Superbe spectacle sans temps mort. Burlesque, émotion et performance musicale sont au rendez-vous. Où vont-ils chercher cette inspiration et cette énergie ! Quel travail et quel respect du public, standing ovation de rigueur, bravo les Virtuoses !
Signaler cet avis
Un excellent moment suspendu entre mime, rève, émotion, musique classique et musique de films .. ou plutôt de toutes les musiques merveilleusement interprétées .. et dans les positions les plus improbables .. les enfants peuvent y assister et rient beaucoup (autant que les adultes) .. c'est un vrai spectacle pour tous .. les décors et les éclairages sont au top .. bravo à cette belle équipe ! Bref .. courez-y
Signaler cet avis
Merveilleux spectacle et moment musicale et poétique ! Entre rires, frissons et émotions tout le monde trouvera son bonheur ! Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Magnifique ! une dextérité au piano, adossée à une coordination bien équilibrée entre les acteurs, associés à une violoncelliste exceptionnelle, que du beau. Une montée en intensité durant le spectacle, magnifique !
Signaler cet avis
Un grand moment passé à voir cette performance musicale et scénographique dans le cadre l événement annuel de "C'est pas Classique" dans le département des Alpes-Maritimes. Une mémorable soirée. Merci
Signaler cet avis
Une intense interprétation musicale, les frères Cadez nous ravissent dans une comédie à la Chaplin, de mimes, de magie, de claquettes....un humour de virtuoses digne des grands. A voir en famille.
Signaler cet avis
Vraiment génial...!!!! Quel talent.On a passé un très bon moment musical, plein d'humour et de qualités musicales
Signaler cet avis
Epoustouflant. un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Formidable
Signaler cet avis
Spectacle du très grand qualité Des très grands musiciens Humoristique clown et magiciens à voir très bonne soirée au théâtre de thonon les bains
Signaler cet avis
Bluffant et délirant Quel niveau! un spectacle drôle et rythmé qui met la musique à l'honneur.
Signaler cet avis
De très grands artistes! Spectacle éblouissant! Burlesque musical magique A voir absolument
Signaler cet avis
Les virtuoses J'ai passé une excellente soirée un spectacle magique,prodigieux très satisfait dans l'ensemble.
Signaler cet avis